|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Vidéprojecteur JVC HD1 |
Strifer Transactions (8) |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 15:17:14 |
Malkav Transactions (14) | et sans la toile c'est possible ?
--------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Strifer Transactions (8) | La toile est donné .... Message édité par Strifer le 24-07-2009 à 19:52:51 --------------- Feed |
Malkav Transactions (14) | ben peut etre mais j'ai tjs mon HD-Ready et un écran motorisé ... et je suis sur Paris, donc transporteur obligatoire je pense et c'est cher. --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 16:51:11 |
Strifer Transactions (8) | Finalement, je peux le céder sans la toile ... à négocier...
--------------- Feed |
Malkav Transactions (14) | vi, enfin je suis pas pressé, j'ai même pas encore réinstallé mon projo après mon récent emménagement...
Strifer Transactions (8) | Bien dommage .... ça me fait déjà bien mal de le mettre en vente a ce prix là ... ^^ --------------- Feed |
Malkav Transactions (14) | 2000€ tout rond le tout ?
Message édité par Malkav le 28-07-2009 à 14:11:21 --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
goodman_2020 Transactions (8) | po cher pour le top de la vidéoprojection Dommage que je n'ai pas les moyens --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Strifer Transactions (8) | Sur un autre forum on vient de me le réserver jusqu'à demain.
Message édité par Strifer le 28-07-2009 à 14:48:34 --------------- Feed |
Malkav Transactions (14) | ok, tient moi au courant s'il se rétracte !
Strifer Transactions (8) | Il semblerait que la personne se rétracte ...
--------------- Feed |
Malkav Transactions (14) | vraiment pas poss à 2000€ tout rond ?
Strifer Transactions (8) | Tu te rends compte qd même que à 2100 € ça fait déjà pas cher du tout ...
--------------- Feed |
Malkav Transactions (14) | oui je m'en doute (enfin le même avec lampe neuve est parti 1750 sur homecine, mais garantie plus courte) --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Malkav Transactions (14) | pour le moment je réfléchit aux alternatives existantes en full-hd pour un prix similaires, et je dois voir pour la taille de l'engin (imposant) --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Strifer Transactions (8) | Si tu veux un Vidéo proj Full HD de la même qualité que le HD1 .... Je pense qu'il va falloir taper dans les 3500-4000€
Message édité par Strifer le 29-07-2009 à 13:39:30 --------------- Feed |
Malkav Transactions (14) | ok, merci, je vais voir si je peux le caser dans ma pièce, car en ce moment c'est petit (oui il est possible de vouloir du full HD 2m de base en studio ), en attendant de rebouger d'ici un an.
Message édité par Malkav le 29-07-2009 à 14:13:15 --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Strifer Transactions (8) | Voici une ancienne photo dans mon ancien chez moi :
--------------- Feed |
Malkav Transactions (14) | ok, j'attend tes photos, j'ai vérifié et çà doit passer chez moi pour du 2m de base sans trop de mal (mais il parait qu'il est alors trop lumineux, il n'y a pas d'iris fixe je crois ?) --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Strifer Transactions (8) | Je suis à 2m50 de distance de l'écran et ça passe plus que bien...
--------------- Feed |
Strifer Transactions (8) | Voilà quelques photos, désolé pour la qualité... je n'ai plus d'apn ... donc iphone ^^
--------------- Feed |
Malkav Transactions (14) |
guizmo59 Transactions (32) | vendu ? |
Malkav Transactions (14) | probablement vendu oui, j'attends juste son retour de vacances --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Strifer Transactions (8) | Je suis de retour et après une longue longue réflexion .... --------------- Feed |
Malkav Transactions (14) | pourquoi dissuader ? si tu as le carton du vidéoproj c'est jouable pourtant, un transporteur ne maltraite pas tant les colis --------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Strifer Transactions (8) | Réservé et normalement vendu
--------------- Feed |
Publicité | Posté le |