|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Tokina 16-28mm F2.8 pour monture Canon - 470€ FDPIN |
Elmetus Transactions (4) | Bonjour,
Message édité par Elmetus le 01-05-2015 à 17:57:34 --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Publicité | Posté le 30-03-2015 à 12:42:18 |
Elmetus Transactions (4) | up --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
anubis78 Transactions (32) | Hello, je suis intéressé par par le ton Tokina, je te fais une propal à 450€ FDPin, vu qu'il est trouvable sur des site connu avec la garantie européenne à un petit peu moins de 700€ et qu'il est côté entre 335 et 495€ sur chasseur d'image... (oui je me justifie ^^) |
Elmetus Transactions (4) | Yop, je marche avec toi à 500e fdpin, il a tout juste 1an et l'état est nikel, je veux pas non plus le brader, c'est un chouet caillou --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
anubis78 Transactions (32) | Je me suis trompé en écrivant... il est trouvable a moins de 600€ et pas 700€...
|
Elmetus Transactions (4) | Pas de soucis, je ne suis pas pressé
--------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
anubis78 Transactions (32) | ça marche donc je passe mon tour |
Elmetus Transactions (4) | Ok ca marche, le prix passe donc à 500 euros FDPIN Message édité par Elmetus le 31-03-2015 à 22:37:31 |
Elmetus Transactions (4) | up --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Elmetus Transactions (4) | up up --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 23:17:27 |
Elmetus Transactions (4) | Up up up bon week end ! --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Elmetus Transactions (4) |
--------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Elmetus Transactions (4) | up up toujours dispo --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Elmetus Transactions (4) | Up --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Elmetus Transactions (4) | Toujours dispo, bon week end à tous --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Elmetus Transactions (4) | Up up up pour ce grand angle qui fait des merveilles ! --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
didierrp Transactions (6) | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
garyvix Transactions (160) | Tu devrais effectivement réfléchir: le 16-28 enterre le 16-35 I ...
|
didierrp Transactions (6) | 16-35 f/4 IS enterré...voila une grande nouvelle qui va en faire sourire plus d'un.. Message édité par didierrp le 16-04-2015 à 14:33:33 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
garyvix Transactions (160) | @Didier : 16-35 I = 16-35 2.8 mark I
|
anubis78 Transactions (32) | Je continue de suivre aussi, on ne sais jamais...
|
olivier78700 Transactions (55) | Pourquoi il est moins cher sur la baie? |
Elmetus Transactions (4) | Peut être pour attirer plus d'enchère, encore en faut t'il au moins une, il est moins cher de 7.50€ si je ne dis pas de bêtise, sous réserve que les enchères ne montent pas.
didierrp Transactions (6) |
Elmetus Transactions (4) | J'avais pas certains commentaires, le problème quand on en manque de temps et qu'on veut tout faire vite..
Elmetus Transactions (4) | Et up --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Elmetus Transactions (4) | Up, je le passe à 470€ fdpin ! Message édité par Elmetus le 22-04-2015 à 20:03:59 --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
supertramp27 Transactions (1) | proposition a 400 € fdpin.... |
Elmetus Transactions (4) | Yop désolé, proposition refusée. --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Elmetus Transactions (4) | Up Et excellent week-end à ceux qui le sont déjà --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Elmetus Transactions (4) | Vendu, on ferme --------------- " Il faut donner un sens à sa vie, et non attendre qu'elle nous le livre. " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Doubleur Canon v III excellent état | [VDS] Nexus 4 16go parfait état - avc boite et facture |
[VDS] Razer deathadder transformer | [VDS] sapphire x280 , 8go gskill, i3 3220, ga77ds3h |
[Vendu] Routeur Gigabit sans fil TP-Link (Wifi N 300 Mbps) en baisse! | [VDS] Samyang 14mm 2.8 Canon |
[Ach/92] 100d / 200d / 250d à vil prix | Trouvé, ne pas upper |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Tokina 16-28mm F2.8 pour monture Canon - 470€ FDPIN |