|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Thomson Lyra PDP2224 (neuf dans emballage) |
Planbfr Transactions (0) | Vends Thomson Lyra PDP2224 (neuf dans emballage) pour 150? fdp out.
Message édité par Planbfr le 19-07-2002 à 14:14:55 |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 19:52:52 |
Planbfr Transactions (0) | 229? - 150? = 79? de réduc => -34% pour du neuf |
olivierau Transactions (0) | version 32 mo?
|
Planbfr Transactions (0) |
|
yomg Transactions (2) | ça m'interesse bien mais à un prix moindre. Dans les 110-120?... Je suis aussi dans le 92, pas de fdp en vue...
|
Planbfr Transactions (0) | Pas de problème, je te tiens au courant |
Planbfr Transactions (0) | Offre en exclusivité HFR jusqu'à Vendredi 19/07/02 Message édité par Planbfr le 14-07-2002 à 14:05:34 |
Planbfr Transactions (0) | La version 64 Mo neuve pour 30? de plus que la version 32 Mo
Message édité par Planbfr le 14-07-2002 à 17:35:44 |
Planbfr Transactions (0) | A titre comparatif, la version 64 Mo du SONICblue Rio 600SE pour 209? fdp out |
|
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 11:30:28 |
Planbfr Transactions (0) | Toujours à titre comparatif le COMPAQ iPAQ Audio Player MP3 64 Mo.......
|
tseri Transactions (0) | un échange possible ?? --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Euh !...
|
tseri Transactions (0) | euh, désolé, j'ai pas --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Planbfr Transactions (0) | Merci pour ta proposition que je ne peux malheureusement pas accepter |
tseri Transactions (0) | ok, dommage, moi aussi j'ai besoin de cash --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Planbfr Transactions (0) | Comme c'est les vacances, les habitués du forum sont un peu moins présents sur A/V |
tseri Transactions (0) | ok, j'ai vu que tu avait déjà une propale, donc yomg est prio, moi je prendrais à 100? aprés lui --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
yomg Transactions (2) | J'espère ne choquer ou déranger personne en me retirant de cette vente...
--------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
Mais non, mais non... No stress |
yomg Transactions (2) |
tseri Transactions (0) | ok, noté yomg, je suis preneur du baladeur MP3 pour 100? --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) | au fait, tu ne m'as pas répondu, c'est sur que tu le vends ??
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Planbfr Transactions (0) | Oui, c'est sur que je veux le vendre |
tseri Transactions (0) | ah ok, il y a quelque chose de particulier vendredi 19/07 ??? --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Planbfr Transactions (0) | Vendredi est la date que je fixe pour recenser les propositions.
|
tseri Transactions (0) | non, non, pour moi, c'est bon je peux attendre jusqu'a vendredi --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
xpro Transactions (1) | 105 ? |
tseri Transactions (0) |
Planbfr Transactions (0) | A titre à nouveau informatif , vous pouvez avoir le petit Lyra 64 Mo neuf pour 150? alors que...
|
tseri Transactions (0) | c'est une des raisons pourquoi tu ne le vendras jamais 150? Message édité par tseri le 16-07-2002 à 19:41:05 --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Mais y a pas plus neuf que le mien puisque rien n'a été déballé |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | 110? |
tseri Transactions (0) | ben meme si tu le garanti (rien ne le garanti) c'est pas aussi facile et aussi sur qu'en magasin, de plus le lecteur est sorti de l'endroit ou il était, donc ça devient de l'occas, tu peux enlevé 30% direct, voilà c'est pour ces raisons qu'il faut qu'il y ait une nette différence entre le prix neuf et le prix ou tu le vends pour que ça valle le cout de "prendre le rique" --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) |
tseri Transactions (0) | arrangement de valeur équivalente
Exemple: chèques voyages/vacances et autres... facilement utilisables à la place de cash pour cet été |
si c'était e-bay, ce serait à partir de 150? |
Tout à fait d'accord ...
|
tseri Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] UC PIII 700 et Routeur ADSL Netgear RT314 / TOUT EST VENDU | [Vds] 128Mo DDR Samsung.[Vendu] |
[VDS] graveur PHILLIPS 12x8x32x [vendu] | [VDS]kit Réseau local sans fil VENDU |
vds portable Dell inspiron 8100 VENDU merci ! | [VENDU] Geforce 2 GTS 32Mo creative 45? sur paris |
vends cm,duron,cg,dd --- vendu --- | [VDS] Nokia 8210 bleu *vendu* |
vendu | [VDS] vendu!!! |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Thomson Lyra PDP2224 (neuf dans emballage) |