|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VENDU |
Sakpoubel Transactions (7) | (ampli kenwood krf-v4550D (DD 5.1) 5x80W Message édité par Sakpoubel le 22-09-2006 à 18:36:40 |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 14:27:21 |
Sakpoubel Transactions (7) | up ...
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
bah plus personne n a de billet en francs |
bolomatic Transactions (6) | ben surtout un ampli kenwood et des enceintes AIWA
--------------- Feedback (avant 2011) |
Sakpoubel Transactions (7) | humpf humpf |
Sakpoubel Transactions (7) | bah ecoute je me disais ca aussi et c'est franchement pas si mal que ca...apres si tu es sur de toi je peux pas lutter...
|
bolomatic Transactions (6) |
Sakpoubel Transactions (7) | bah vi je vois ce que tu veux dire...
|
Sakpoubel Transactions (7) | en ce qui concerne le kenwood , je l'avais essayer en mettant mes cometes xs dessus et j'ai ete assez surpris... je m'attendais a une sombre merde et il se defend pas mal du tout.... |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 15:04:54 |
Sakpoubel Transactions (7) | cabasse.... mmmh je suis pas un fan... mais y'en faut pour tous les gouts )
|
bolomatic Transactions (6) | J'ai jamais ecouté le marantz encore, j'avais écouté un ensemble Marantz et JMLabs à l'époque ca donnait bien mais c t pas du home ciné.
Sakpoubel Transactions (7) | mise a par le pb que j'ai eu avec le mien ( reparation 3 mois :'((((((((((
|
Sakpoubel Transactions (7) | tout ca ca fait pas avancer mon affaire aussi....
|
Sakpoubel Transactions (7) | QUOI tu connais pas la serie mythique des CGA10 / 20 / 30 ??
|
Message édité par bolomatic le 03-10-2002 à 15:36:51 --------------- Feedback (avant 2011) |
Sakpoubel Transactions (7) | bah pas la... |
Sakpoubel Transactions (7) | pis je repete que c a vocation de HC pour débuter sans se faire enculé par un de ces pack tout naze de sat...(que les gens s'arrachent.. )
|
Sakpoubel Transactions (7) | c'est ce que je disais au debut... |
Sakpoubel Transactions (7) | en parlant de mp3 le dvd20 va te mettre sur le cul niveau décompression...
|
Sakpoubel Transactions (7) | avec ca g toujours pas de repreneur |
Sakpoubel Transactions (7) | maisss up!!!! |
Sakpoubel Transactions (7) | toujours pas vendu (enfin pas loin) mais toujours rien de signer...
|
boumatr Transactions (0) | ça pourrai m'intéressé, ms j trouve pas de référence a ton ampli, t sur du nom? |
Sakpoubel Transactions (7) | ouais sur et certain
|
Sakpoubel Transactions (7) | héhéhé sur et certain que je met...
|
Sakpoubel Transactions (7) | c'est bon on y arrive.. (fait toujours tout noir dans ma chambre..)
|
Sakpoubel Transactions (7) | pour le sub :
|
Sakpoubel Transactions (7) | pour les enceintes c'est la seule image que j'ai trouvée
|
Publicité | Posté le |