|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Bonjour et bienvenue sur mon topic de vente. Après plus de 10 ans de bons et loyaux services, j'ai remplacé mon 5D par un 6D.
Message édité par Carbon'R le 09-10-2021 à 13:06:13 --------------- Dunkelheit |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 22:01:23 |
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | Up et tres bonne vente ! |
ptitou06 Transactions (47) | up Message édité par ptitou06 le 02-02-2021 à 07:00:17 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
fred_div91 Transactions (77) |
|
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 19:58:37 |
Kaidaten Transactions (78) | Excellent le prix ! Malgré l'état lol
|
dj0e Transactions (23) |
skal94 Transactions (211) | Un FF à ce prix !!!! |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Et pourtant, personne n'en veux Il serait encore en usage si je n'avais pas eu une occasion en or sur un 6D. --------------- Dunkelheit |
dj0e Transactions (23) |
BoBele Transactions (254) | Si j'avais le budget, je sauterais dessus avec un petit 40mm pancake, ça fait des super clichés ... |
dj0e Transactions (23) |
l'impartial Transactions (68) | Salut, je suis très intéressé si tu décide de le remettre en vente.
Message édité par l'impartial le 30-05-2021 à 22:58:58 |
tooning Transactions (73) |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | Je reste étonné qu'un boîtier plein format fonctionnel à 125 euros n'intéresse personne. Dire qu'à l'époque où je l'ai acheté, c'était dans les 800 euros minimum pour un plein format d'occasion --------------- Dunkelheit |
offspring34 Transactions (130) | c'est un boitier très intéressant c'est sûr, mais le tiens est relativement rincé: je serais client d'un 5D en 2nd boitier "plaisir", mais dans cet état je ne suis pas chaud... --------------- Mon Feed-Back |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) | C'est bien pour ça que je me suis placé au plus bas. S'il avait été dans un meilleur état j'en aurais demandé plus. À part le caoutchouc des connexions, il n'a pas vraiment évolué depuis que je l'ai, il était déjà dans cet état et c'est ce qui à l'époque m'a permis de le payer moins cher que la normale --------------- Dunkelheit |
mikrob Esthète & gourmetTransactions (7) | up ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |