dadow94 a écrit :
Je viens de regarder mes mails. J'ai le certificat de mon macro, mais pas du zoom. Donc il n'est vraiment plus sous garantie. En revanche il a bien moins de deux ans. Honnêtement la lettre de cession pas de soucis. Mais aller à la Fnac pour chercher une facture j'ai vraiment la flemme et la semaine à venir est chargée. Il est réglo (je ne l'ai pas volé) d'autant que c'est un cadeau de ma femme) qui elle ne l'a pas volé non plus (ou bien je la connais mal). Je comprends que tu ne veuilles pas le prendre, mais je n'ai pas envie de me prendre la tête non plus, sachant qu'il partira sur LBC à ce prix sans problème.
|
Ce n'est pas une question de vol ou autre, c'est juste que je le revendrai en octobre et qu'avec facture, c'est plus simple.
D'autre part le nouveau règlement hfr impose une facture pour les montants >300€.
Juste une chose: sur ce forum, c'est assez moyen de dire que tu compte checker la garantie et la facture si au final tu dis que tu as la flemme et préfère vendre sur LBC. Autant y aller direct...
Message édité par garyvix le 14-06-2015 à 15:44:17