|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] |
yorikreporter Transactions (36) | VENDU Message édité par yorikreporter le 19-03-2013 à 11:42:08 |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 15:56:27 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Salut yoki
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | Un scoponet me dirait bien
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (23) | Salut, moi je cherche un filtre rouge pour agrandisseur, si tu as ça... --------------- La paix soit sur ta couche... |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | T'as pas un moyen format qui traîne quelque part non plus? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | 15 fdpin pour le densitomètre (s'il marche), ça va ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Ben tu branches, et y'a une petite loupiote dedans et un système de prisme filtrant de plus en plus opaque. Donc rien de bien compliqué, c'est un système purement opto-mécanique, si la loupiote marche et que le coin de Goldberg et l'argenture des miroirs ne sont pas bouffés par l'age, c'est bon Message édité par daouar le 04-04-2012 à 10:57:09 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 10:55:44 |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Mince, ben laisse tomber alors... Pas de switch 120/220 sur l'appareil ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Normal, il faut se mettre dans le noir, ou au moins le sombre. Tu as une bonne idée du fonctionnement ici : http://www.summilux.net/forums/vie [...] 076#433076
Message édité par daouar le 04-04-2012 à 14:27:06 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Super Bon, ben j'attends ton MP pour savoir comment procéder. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | tu n'as pas de cellule posemètre ou flashmètre par hazard?
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | OK. Par contre je cherche une cellule assez moderne, en gros pas une au silicium, il faut qu'elle puisse mesurer la lumière incidente --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
bizounours14 Transactions (3) | Le M301 est FDP in ? Négociable ?
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Volomat bien arrivé, super emballage à l'épreuve d'une guerre nucléaire --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
GoldAdvance Audiste corrompu.Transactions (18) | alors cette cellule? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
Nehalem501 Transactions (11) | Tout les lots qui ne sont pas barrés sont toujours à vendre? |
grimer Transactions (40) | Je suis interressé par la cellule.
|
grimer Transactions (40) | Je suis interressé.
|
grimer Transactions (40) | ahaha, je viens de voir que tu es sur Toulouse
Message édité par grimer le 30-05-2012 à 23:38:02 |
grimer Transactions (40) | On peut se voir quand ? |
grimer Transactions (40) | Check |
fred_div91 Transactions (77) | salut,
|
fred_div91 Transactions (77) | Le 35 80 ne m'interesse pas ...
|
fred_div91 Transactions (77) | Je suis obligé de me désister pour le 35 70.
|
400D Transactions (7) | Un fois vidé, me vendrais tu le placard argentique?
Message édité par 400D le 04-06-2012 à 09:33:48 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
Clairenet Transactions (64) | Bonjour,
|
Clairenet Transactions (64) |
|
Clairenet Transactions (64) | ok parfait .
|
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Le cercle argenté sur l'objo? --------------- HFRien à ses heures perdues |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Oki. Sinon tu ferais quel prix pour les deux objectifs pour un envoi ? --------------- HFRien à ses heures perdues |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | 30 in et je suis ton homme --------------- HFRien à ses heures perdues |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Dans ce cas je te prends que le 35-80 à 15in. --------------- HFRien à ses heures perdues |
Clairenet Transactions (64) | J'avais pas pensé mais je passerai à Toulouse le samedi 23 juin.
Message édité par Clairenet le 05-06-2012 à 11:45:50 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |