|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vendu] |
w4ng Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par w4ng le 17-12-2005 à 18:24:28 |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 22:47:32 |
w4ng Transactions (0) | up |
w4ng Transactions (0) | upupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupup |
w4ng Transactions (0) | un echange avec un ampli hifi cambridge Azur 340A ou un NAD 320 BEE est possible (je rajoute de l'argent bien sur). |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) | Je confirme, bon ampli, belle alim. Du temps où Denon savait faire de bonnes machines ...
Message édité par DannyElfman le 17-11-2005 à 12:40:06 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
w4ng Transactions (0) | Merci Danny, c'est sympa d'avoir laissé un post. J'ai regardé un peu les photos de ta galerie, elles sont vraiment bien. je suis amateur de hifi mais aussi de photographie (je reve de posséder un EOS350D, ca sera pour plus tard). |
w4ng Transactions (0) | bonsoir! |
w4ng Transactions (0) | je baisse le prix de 15 euros , le prix revient donc a 165 euros... profitez-en ! |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 22:22:33 |
naldo Transactions (28) | et pour 150 euros on a quoi ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | tu echanges contre quoi ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
naldo Transactions (28) | tu vas essayer de lui refourguer tes castors d'élevage, c'est ça ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
w4ng Transactions (0) | Karochky,pour l'insant , je suis intéressé par un fuji F10 par exemple, du matériel hifi. Tu peux toujours proposer, je te dirais si ca peut faire l'objet d'un echange ou d'une baisse de prix ou d'un échange + ajout d'argent de ma part. Naldo, pour 150 euros , je te laisse l'ampli mai j'enlève les boutons. Plus sérieusement, es tu vraiment intéressé par cet ampli ou pas trop? |
w4ng Transactions (0) | hey! |
w4ng Transactions (0) | up!! |
bolomatic Transactions (6) | Intéressé, mais bon, je vais attendre encore une baisse du prix |
naldo Transactions (28) | (oup !) |
w4ng Transactions (0) | hehe, merci naldo up! |
w4ng Transactions (0) | hey! |
ValkO Transactions (0) |
w4ng Transactions (0) |
|
w4ng Transactions (0) | up! |
ValkO Transactions (0) | Purée quand j'y pense c'est vraiment pas cher... j'aimerais trop me faire un système HiFi en remplaçant ma mini-chaîne !
--------------- [Ma Gallerie de débutant] |
w4ng Transactions (0) | Denon c'est une marque sympathique. tu va rigoler , j'associ cet ampli avec un lecteur cd samsung et des enceintes pionneer datant d'il y a 20 ans. Et comme la qualité d'une chaine équivaut a la qualité du maillon le plus faible : c'est une catastrophe... je le vends donc pour acheter une chaine composée chez hifissimo qui m'a l'air plutot bien, nad c320bee + quad11L. dommage que ton pere noel ne soit pa encore plus généreux qu'il ne l'est déja. |
w4ng Transactions (0) | niveau qualité, citation de la revue diapason:
|
naldo Transactions (28) | (mon photographe de père vend son fuji S1pro 400 euros mais je me dis que c'est pas une bonne idée de devoir de l'argent à son père par la suite...!) |
w4ng Transactions (0) |
|
w4ng Transactions (0) | up!
|
bolomatic Transactions (6) | en passant, on écrit "je l'ai acquis".
|
w4ng Transactions (0) | OO! la grosse erreur! j'ai honte . merci pour l'info |
bolomatic Transactions (6) |
dvgnx Transactions (6) | je prends à ton prix sur paris > MP |
naldo Transactions (28) | c'est pas juste,
|
w4ng Transactions (0) | remerciements a dannyelfman, naldo, bolomatic et valko pour particiption |
Publicité | Posté le |