|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vendu] |
w4ng Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par w4ng le 17-12-2005 à 18:24:28 |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 22:47:32 |
w4ng Transactions (0) | up |
w4ng Transactions (0) | upupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupupup |
w4ng Transactions (0) | un echange avec un ampli hifi cambridge Azur 340A ou un NAD 320 BEE est possible (je rajoute de l'argent bien sur). |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) | Je confirme, bon ampli, belle alim. Du temps où Denon savait faire de bonnes machines ...
Message édité par DannyElfman le 17-11-2005 à 12:40:06 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
w4ng Transactions (0) | Merci Danny, c'est sympa d'avoir laissé un post. J'ai regardé un peu les photos de ta galerie, elles sont vraiment bien. je suis amateur de hifi mais aussi de photographie (je reve de posséder un EOS350D, ca sera pour plus tard). |
w4ng Transactions (0) | bonsoir! |
w4ng Transactions (0) | je baisse le prix de 15 euros , le prix revient donc a 165 euros... profitez-en ! |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 22:22:33 |
naldo Transactions (28) | et pour 150 euros on a quoi ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | tu echanges contre quoi ? --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
naldo Transactions (28) | tu vas essayer de lui refourguer tes castors d'élevage, c'est ça ? |