|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] APN Sony T33 neuf acheté y'a deux heures (successeur du T3) |
twix2 Transactions (0) | Bonjour à tous !
Message édité par twix2 le 28-02-2005 à 20:59:25 |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 20:16:41 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | pk le magasin ne veut pas te le reprendre? c quoi comme magasin? tu l'as payé combien? |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | c quoi la CM fourni dedans? |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | est ce que les mémory sticks sont les normales ou les petites? je te demande ca car je suis intéressé et je suis de paris. selon les réponses très intéressé mais faudra qu'on parle niveau prix!
|
leden5 Transactions (0) | si il est pas deballé, c'est pas normal que le magasin reuse de te le reprendre |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | c ca que je ne comprends pas... enfin bon attendons les explications du vendeur. mais perso je suis très intéressé!! tiens moi au courant je pense te le prendre après une discussion et une lègère négociation |
twix2 Transactions (0) | Je l'ai acheté à Sony Neuilly (grande boutique sur l'avenue principale).
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ca marche pas avec les anciennes MS. les longues? |
twix2 Transactions (0) | je ne pense pas qu'elles aient la place de rentrer... |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | aie merde ya pas une histoire d'adaptateur? et quel est le prix auquel tu l'as ht (prix sur la facture)? Message édité par woody 75 le 26-02-2005 à 21:11:51 |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 21:10:50 |
twix2 Transactions (0) | pour la carte mémoire, sachant que la grande n'entre pas (l'appareil est vraiment petit), je pense pas qu'un adaptateur puisse regler le problème.
Message édité par twix2 le 26-02-2005 à 23:51:40 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | combien l'as tu payé avec la carte? |
twix2 Transactions (0) | un peu moins de 400 euros... |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ok ben comme je t'ai dit en mp, je peux te prendre juste ton APN sans la carte de 256mo pour 300 euros max ( c mon budget pour mon apn).tiens moi au courant et bonne journée |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ne t'en fais pas ken, c'était pour autre chose et j'ai parlé de l'apn en méme temps mais je connais les règles donc pas de souci! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ok, bonne négo. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | merci a toi Ken. bon dimanche a toi |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Itou. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
twix2 Transactions (0) | Je suis désolé mais je peux vraiment pas le laisser à ce prix là... déjà que je suis dégouté de devoir le vendre, si en plus je perd autant de fric, ça vaut plus le coup... à ce prix là je prefere le garder et me débrouiller pour vendre autre chose pour pouvoir rembourser mon père... Il a vraiment l'air magnifique en plus... |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je ne dis pas le contraire mais je ne peux t'offrir que 300 euros. voilà, si tu veux le vendre, pense à ma propale et on fait ca quand tu veux sur paris |
mathieux Transactions (0) | Il est possible que je sois interessé, j'étais sur le point d'acheter un T3 d'occas à un pote mais en avoir un neuf c'est sur que c'est plus cool ! |
twix2 Transactions (0) | Salut !
|
damzkps Transactions (4) | Hello,
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | vu son histoire avec son père je pense qu'il veut surtout de l'argent! |
damzkps Transactions (4) | bah on sait jamais je propose |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | tu as raison je ne suis pas le vendeur mais au vu de l'histoire, je pense qu'il lui faut de l'argent! |
mathieux Transactions (0) | ok cool !
|
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) | bien tentant ! je reflechis ..
|
twix2 Transactions (0) | ok c'est noté, j'attend donc que l'un de vous soit sûr... |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je te le prends demain sûr pour 315 euros en mp sur paris Message édité par woody 75 le 27-02-2005 à 21:51:07 |
twix2 Transactions (0) | sachant que mathieux et leparisien sont peut-être interessés par l'appareil, au prix auquel je le propose, tu comprendras que je veuille quand même attendre leur décision... |
twix2 Transactions (0) | Up |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | c toi qui voit mais moi c sûr et ca peut se faire très vite! |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | rdv convenu avec twix2. |
twix2 Transactions (0) | vente en stand-by le temps de confirmer que ça se fait... |
twix2 Transactions (0) | l'appareil a été vendu, merci de votre participation |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je l'ai 'enfin eu!! il est magnifique. très bonne transaction avec twix2.!!prochain achat des MS pro! |
invent Transactions (0) |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je reconfirme après l'avoir utilisé et avoir ht moi ossi une ms pro 256mo c une pure balle cet apn!! et pouvoir voir les vidéos et les fotos sur sa télé...hmmm ! sony power! |
Publicité | Posté le |