Bonjour,
Je vends 2 choses dont les descriptions sont ci-dessous : un boîtier Sony NEX-6 et son 16-50mm / une focale fixe 35mm F1,8 stabilisée.
Je vends mon boîtier Sony Nex6 avec son objectif stabilisé power zoom 16-50mm F3,5-5,6 OSS noir.
L’ensemble est en parfait état, la semelle est sans marque.
L'écran est exempt de rayures, griffures ou quoique ce soit. Je signale juste l’effacement en partie de la sérigraphie de la touche lecture et de l’éjection du flash (cf. photo).
Il comptabilise très peu de photos, exactement 3 460 clicks.
Il comprend la boîte originale Sony, sa courroie de cou, son CD, son chargeur avec cordon secteur, le câble USB et la notice.
Je viens de faire nettoyer le capteur par le magasin Phox à côté de chez moi.
Prix boîtier Nex-6 avec son 16-50mm = 290 € + frais de port - VENDU.
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Je vends mon très bel objectif fixe Sony Sel 35mm F1,8 stabilisé. C'est un superbe objectif lumineux et très qualitatif pour portrait et autres applications (paysages, détail architectural,...).
Il est en très bon état. Il convient pour tous les Sony NEX (Nex-3N, NEX-5N, NEX-5R, NEX-5T, NEX-6, NEX-7, A5000, A51000, A6000, A6300, A6500).
Il comprend ses 2 bouchons Sony, son pare-soleil et la boîte Sony sauf les notices que je n’ai plus.
Prix du 35mm F1,8 = 265 € + frais de port - VENDU.
Photos du NEX-6+16-50mm
Photos du 35mm F1,8 stabilisé
Message édité par schrimp le 15-03-2018 à 08:44:02