Sennheiser PXC 250
Je vends un casque Sennheiser PXC 250 noir : il s'agit d'un PX200 avec un module "NoiseGuard" dont la fonction est de supprimer les sons extérieurs. Ce module sert aussi d'amplificateur et fonctionne sur deux piles AAA. Il n'est cependant pas nécessaire d'activer le système NoiseGuard pour écouter de la musique.
Le casque a été acheté chez Macway en décembre 2005. Il n'est donc plus sous garanti. Le système NoiseGuard a été entièrement remplacé par le constructeur en 2007 et le casque n'a plus été utilisé depuis cette date. Ainsi, le système Noiseguard et tous les cables sont dans un état neuf ! Le casque proprement dit est d'origine mais il est en parfait état de fonctionnement.
Je dispose, en plus du casque, de tous les accessoires d'origine à savoir :
- L'adapteur mini-jack > jack
- L'adapteur avion (double mini-jack : cf la photo ci-dessus)
- La housse de transport souple.
J'offre en plus à l'acheteur quatre batteries AAA pour ne jamais être à court ! À noter que si le casque fonctionne sans, en l'absence d'amplificateur, l'impédance (300 ohms) élevée peut se révéler problématique. À noter également que l'autonomie sur les batteries est bien plus importante que l'autonomie donnée théoriquement : je tenais facilement 30 heures avec un jeu de batteries neuves. Si l'acheteur le souhaite, je peux ajouter un chargeur de batteries.
Je dipose de la boîte d'origine et de toutes les factures, à la fois celle de l'achat et celles de la prise en charge SAV.
La vente se fera de préférence en main-propre sur Paris, de préférence sur la ligne B du RER. Je peux aussi envoyer le casque, moyennant frais de port (5 euros pour le casque seul, plus avec le chargeur). L'envoi se fera alors après réception du paiement.
VENDU
N'hésitez pas à me faire des propositions. Par ailleurs, n'hésitez pas non plus à me poser des questions sur le casque...
Photos du casque :
Message édité par nicolinux le 13-06-2008 à 08:08:10