|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Lot RX100 III |
Lord-Fire Transactions (77) | Bonjour à tous, Message édité par Lord-Fire le 03-11-2014 à 10:45:59 |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 13:58:24 |
Amantpoetique Transactions (8) | garde le, tu repartiras bien en vacances un jour non ? |
Lord-Fire Transactions (77) |
|
Hellno Transactions (11) | Quelques mois.
--------------- [Feedback] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0455_1.htm |
Lord-Fire Transactions (77) | oops, j'ai écrit un peu vite entre deux parties de Dota |
cavalban Transactions (2) | Pourquoi refuser toute expédition? |
Lord-Fire Transactions (77) | Je n'aime pas trop la poste
|
kiyoshi77 Transactions (6) | Bonjour |
Lord-Fire Transactions (77) | Hello Kyoshi,
|
Lord-Fire Transactions (77) | up |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 17:18:53 |
Lord-Fire Transactions (77) | up proposez |
mvktheboss Transactions (14) | je suis preneur à 700 en main propre sur paris ou environ.... |
Lord-Fire Transactions (77) | 720 et il est à toi :₩ |
mvktheboss Transactions (14) | l'extension de garantie c'est dans quel magasin ? |
Lord-Fire Transactions (77) | Sony Store, tout a été acheté chez Sony |
mvktheboss Transactions (14) | Bon je ré-itère mon offre à 700€ |
cavalban Transactions (2) | Et bien moi, je trouve que 720 €uros c'est un bon prix, à tel point que je suis prêt à l'acheter . |
mvktheboss Transactions (14) | je prends a ton prix
|
cavalban Transactions (2) | Je pensais que sur ce forum, d'après le règlement c'est le premier qui acceptait le prix du vendeur qui était prioritaire. |
Lord-Fire Transactions (77) | Hello à tous,
|
mvktheboss Transactions (14) | oki pour moi en MP............ |
Alotenango Transactions (20) |
Lord-Fire Transactions (77) | Bonjour normalement oui, j'attends le message du beau frere de mvktheboss et ensuite je dois convenir d'un rendez-vous.
|
Alotenango Transactions (20) |
cavalban Transactions (2) | Ça ne servait pas à grand chose tes emails m'annonçant ton appel ! |
Lord-Fire Transactions (77) | J'ai d'expliqué avoir eu des soucis familiaux (décès sans rentrer dans les détails) ce weekend, je n'ai pas pu t'appeler et m'occuper de ça.
|
mvktheboss Transactions (14) | Transaction effectuée,
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | c'est cavalban qui est preneur à ton prix mais tu vends à mvktheboss
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Lord-Fire Transactions (77) | Hello Randolf,
Message édité par Lord-Fire le 02-11-2014 à 17:56:41 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Là c'est plus clair. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cavalban Transactions (2) | Donc, en fait , la règle voulant que le premier qui accepte le prix du vendeur est prioritaire n'est pas appliquée!
Message édité par cavalban le 02-11-2014 à 23:13:26 |
Lord-Fire Transactions (77) |
cavalban Transactions (2) | Le fait de m'annoncer que tu m'appelais, c'était juste pour entendre ma voix ou pour me dire " Bonjour " ?
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] CM 775 DDR2 [VDS] DDR2 + Vieux PC portable | [VDS] Lenovo G505 150€ |
[VENDU] | [Vendu] iPad Air 128 Go WIFI blanc + Smart-Case cuir noir |
[VENDU] CANON 5D + GRIP + BATTERIES / ajout photos et baisse | [VENDU] Corsair H105. |
[VENDU] iPad Mini blanc 16 go | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Lot RX100 III |