Bonjour,
Je revends ce Canon Powershot Pro1 en bon état, parfaitement fonctionnel, avec son flash Sigma EF 500 SG-ST pour Canon lui aussi en excellent état cosmétique et de fonctionnement.
Rappel de quelques qualités de cet appareil :
- objectif qualité "L" (gamme pro de Canon) équiv. à 28-200 mm
- tous les réglages des réflex sont présents (mode manuels, priorité, vitesse ou ouverture, mode "P", etc.)
- écran orientable
Toutes les commandes des deux objets fonctionnent. L'objectif comportent quelques poussières à l'intérieur sans incidence sur les photos.
La tête du flash Sigma suit bien la focale de l'objectif de l'APN, le diffuseur intégré est bien là.
NOTE sur le flash Sigma : il fonctionne PARFAITEMENT avec ce Pro1 et avec un PowerShot G5. En revanche il fonctionne MAL avec mon 50D. Il faut mettre à jour le firmware du flash si vous voulez qu'il fonctionne sur les APN récents, et donc le renvoyer en SAV chez SIGMA pour ce faire.
Mais je le répète : il fonctionne parfaitement avec l'APN proposé ici !
Voir ici : http://www.sigma-photo.fr/Medias/P [...] eos50D.pdf (mon flash est classé "corrigeable" d'après le n° de série).
Quelques photos :
Le lot comporte :
- l'appareil Powershot Pro1
- le bouchon d'objectif et le pare-soleil d'origine (ils sont un peu marqués mais rien de sérieux), la sangle Canon.
- le chargeur de l'APN.
- 2 batteries pour l'APN
- la télécommande infrarouge de l'APN
- une carte mémoire Sandisk Ultra II 512Mo (144 photos en config "large + superfine", 54 photos en RAW).
- le flash Sigma 500 DG-ST nu (plus de housse)
Il n'y a pas de facture pour ces objets, je fais en revanche une lettre de cession si vous le souhaitez.
Prix : 120 € l'ensemble + le port, ce qui peut être un excellent "starter kit" pour qui veut commencer la photo ! Noel approche.
VENDU !!
Je préfère vendre le lot.
Transaction largement préférée en main propre, comme cela vous pouvez tester et il n'y a pas d'embrouille, en région parisienne (ouest), dans ce cas paiement en espèce.
Envoi possible à vos frais (emballage soigné) en FRANCE METROPOLITAINE uniquement, avec dans ce cas paiement via Paypal (frais en sus) ou virement bancaire. Vente privée donc sans garantie ni retour.
En vente ailleurs.
A bientôt peut-être,
Charly
Message édité par calebrun le 18-01-2012 à 09:25:15