|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] PENTAX K5 +18/55 WR Gar 01/2016, Tamron 17-50 2.8 |
kael Transactions (2) | Bonjour, je vends mon Pentax K5 avec son objectif Pentax 18-55 WR, ainsi qu’ un objectif Tamron 17-50mm F/2.8 XR.
Message édité par kael le 10-12-2012 à 13:55:08 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2704_1.htm |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 16:04:45 |
mansart1 Transactions (198) | Recherche les nouveaux prix sur le net.
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
kael Transactions (2) | Merci pour cette précision ramené à l'offre, le prix du boitier et du 18-55 ne représente "que" 650€ (pour un boitier qui n'a que 2250 shoots je le rappels), 200€ pour le Tamron qui en vaut env 300 neuf et 50€ pour les trois ans de garantie encore présente sur ce boitier sur les 100€ que coûte normalement cette extension chez Darty. Cela n'est pas irréaliste je trouve loin s'en faut. J'adapterai plus tard si nécessaire. Merci --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2704_1.htm |
totob Transactions (6) | Bonsoir,
|
Bibil78 Transactions (4) | Bonjour,
|
totob Transactions (6) | Ben si, la cote mise en ligne sur le site de Chasseur d'Images (et non éditée par Chasseur d'Images contrairement à sa précédente mouture en lien avec la FNAC sous le nom de 2ème Déclic !!!) est bien officielle et créée, sur la base des prix du marché (c'est pour cela qu'elle évolue constamment, prenant en compte les fluctuations des prix du neuf) par le groupe Images dont fait partie le magasin Photo Lyon Numérique, partenaire des membres lyonnais du forum Pentax K par K.
Message édité par totob le 15-11-2012 à 14:12:25 |
kael Transactions (2) |
kael Transactions (2) |
kael Transactions (2) |
kael Transactions (2) |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 10:02:24 |
Bibil78 Transactions (4) | Salut,
|
kael Transactions (2) | Bonsoir, merci à tous pour vos réactions "enflammées" concernant le juste prix du matériel que je mets en vente. Personnellement je n'ai pas d'impératif. Je viens même de m'acheter un autre appareil sans attendre que celui-ci soit revendu. Pour ma part me m'en sépare simplement parce que je veux essayer du Nikon et si j'ai les deux appareils sous la main et bien cela me permettra de comparer un K5 avec un D7000... --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2704_1.htm |
|
kael Transactions (2) | Bonsoir, chacun défend ses arguments et c'est normal. Ceci dit je ne cherche qu'à vendre mon bien et non créer une quelconque polémique sur le pourquoi du comment. Si l'on fait simplement référence à ce fameux argus "chasseur d'images" le K5 NU est estimé à 500€ et le 18-55 WR à 90€ en état normal . Mettre une côte à 630€ pour l'ensemble ne me semble pas si décalé que cela pour du matériel encore garantie 3 ans je le rappels. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2704_1.htm |
totob Transactions (6) | Oui, enfin, là encore, on confond tout et son contraire !!! Et je rappelle puisque çà semble ne pas être suffisamment lisible que, pour le prix du neuf chez Digit Photo, dont les prix ci-dessus sont tirés, la garantie est de 2 ans et il ne s'agit pas de l'argus "Chasseur d'Images" mais de l'argus d'une chaine importante de vente de matériel photo... que Chasseur d'Images se contente de relayer au vu de sa popularité... et qui prévoit, par ailleurs, que les prix mentionnés incluent une garantie commerciale valide. Bref, effectivement, trève de polémique, si le prix devient plus raisonnable, je reviendrais faire une propal. Message édité par totob le 21-11-2012 à 21:41:48 |
kael Transactions (2) | Sauf erreur de ma part tu te trompes sur l'estimation du magazine "chasseur d'images" ou plutôt c'est le chasseur qui se plante dans son estimation si tu regardes le K7+18-55WR cote plus que le K5+18-55... cela s'appelle juste une coquille! Soit dit en passant il n'y a pas autant de polémique sur une autre annonce sur ce même forum pour un D7000 avec objectif vendu 150€ de plus de la côte alors qu'il n'est plus sous garanti. Si mon annonce ne t'intéresse pas merci de ne pas la polluer inutilement dorénavant avec des polémiques inutiles. Message édité par kael le 21-11-2012 à 21:57:37 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2704_1.htm |
kael Transactions (2) |
Bibil78 Transactions (4) | Pas de polémiques, juste des échanges . J'ai appris que les boutiques étaient en phase et travaillaient sur la cote. |
Message édité par totob le 22-11-2012 à 17:36:23 |
kael Transactions (2) | Bonsoir, il est certain que dans l'histoire nos chers appareil nous coûtent trop, et nous rapporte rien sinon le plaisir de les utiliser ce qui il est vrai l'unique chose qu'on leurs demande finalement. Pour ma part je n'en suis pas à mon premier essai concernant les ventes d'APN puisse qu'avant cela j'ai vendu un Panasonic et un K100D sur ce même site et un K200D sur un autre. Ce dernier payé 700€ avec l'extension de garantie FNAC en 2008 avait été revendu un peu plus de deux ans après 250€...pour acheter le fameux K5 dont il est question aujourd'hui. Pour ce qui est des achats en occas c'est vrai que l'on attend toujours de trouver la "très bonne" occasion. Pour ma part je crois que la bonne occasion c'est celle ou l'on se fait plaisir (je vends ma boutique) et où tout le monde y trouve son compte. Je viens d'acheter un Nikon D7000 nu à 670€ soit finalement bien plus que la côte mais avec les mêmes garanties que celles que je propose aujourd'hui. En fin de compte ce que je voulais.
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2704_1.htm |
kael Transactions (2) |
kael Transactions (2) |
kael Transactions (2) | Up! |
kael Transactions (2) |
offspring34 Transactions (130) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ANNULE | [VDS] Enceintes jamo s 718 Système 3 voies Garantie 4 ans (0.80BTC) |
[Vendu]ALIENWARE M17 R2 800euros | [VDS] Portable Gamer MSI GT780 DXR-425 17"3 Full HD |
[VENDU] PANASONIC PLASMA 42" TX-PF42G20S | [VDS] Samsung Galaxy S 2 GT-I900 + Batterie |
[VENDU] TAMRON 17-50mm f/2.8 AF XR Di II LD IF - monture Canon | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] PENTAX K5 +18/55 WR Gar 01/2016, Tamron 17-50 2.8 |