petit-pied Transactions (0) | ninjasiatik a écrit :
Bonjour petit-pied,
Pour le peu de photos que j'ai réalisé avec mon petit limited, je n'ai pas remarqué de problème de front ou back focus, ni de décentrement. Pour le sigma que j'ai un peu plus utilisé, il n'y a aucun soucis non plus. Quoi qu'il arrive, un essai sur place apportera une réponse bien plus intéressante. Tiens moi au courant.
|
Merci pour ta réponse rapide.
En fait, j'hésite encore pas mal parce que ça fait une petite somme comparé au prix que j'ai payé pour mon GX10.
J'ai surtout besoin du 70-300mm APO pour compléter l'objectif de base, mais tu le vends assez cher par rapport au prix neuf. On le trouve par exemple à 220€ chez Magma ou à moins de 230€ chez Digit-Photo. Je ne discute pas le prix puisqu'il est ferme. Je donne juste mon avis.
Pour le 40mm limited, il me tente bien mais j'ai peur d'avoir perdu l'habitude des focales fixes. Ca doit bien faire plus de 10 ans que je n'en ai pas utilisé et vu le prix, ce serait dommage de ne pas m'en servir.
Je continue à y réfléchir. De toute façon, vu mon emploi du temps, ça va être difficile pour la semaine prochaine et la suivante. Ne m'attends pas. Je te ferai signe quand je me serai décidé.
Bonne vente. |