je suis d'accord pour 230 en mp sur lille sans le flash
concernant les accessoires livrés avec le k100d, il y a tout ce qui était dans la boite à l'achat, donc sangles,cables,notice, bouchons (rappelle moi de pas les oublier)
par contre je n'ai pas de filtre je n'en ai jamais eu l'utilité car cet objo m'a très peu servi et j'y ai toujours fait attention, il est vraiment comme neuf
j'ai vu que c'était destiné à ta copine qui débute et je dois dire que pour ça il est vraiment très bien, utilisation facile mais pas mal de réglages disponibles, navigation dans les menus rapide, même l'objectif est bien avec bague de diaph et retouche manuelle du point, pour un standard c'est pas mal, quand je vois chez nikon en équivalent il n'y a rien de tout ça :-/ et leur boitier est en plastoc jetable, celui ci inspire plus confiance et ne prend pas plus de place (je le met dans ma poche de blouson!), en plus le stabilisateur intégré c'est du bonheur, j'ai pris des cliché à 1/10 à 28mm sans soucis à main levée...
je fournis la facture faisant foi de garantie et une lettre de cession, en plus il vient de pixmania Seclin, donc pour les retours c'est pas compliqué ;-)
Message édité par merssemic le 04-12-2008 à 14:52:04