|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Sac à dos Manfrotto haut de gamme |
ntn256 Transactions (0) | Je mets en vente mon sac à dos Manfrotto (sac séparé de mon kit sac + pied Manfrotto). Il est un peu petit pour mes matos donc je cherche un autre plus grand (j'ai une collection de sac photo ). J'ai sorti quelques fois avec, dont vraiment neuf.
Message cité 1 fois Message édité par ntn256 le 28-12-2010 à 22:48:38 |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 01:52:59 |
ntn256 Transactions (0) | up |
noyau Transactions (11) | Ton sac m'intéresse, mais tu dis "mais attention aux intempéries", il n'est pas waterproof comme les Lowepro ?
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
ntn256 Transactions (0) | Salut, en fait ce n'est pas matériau de protection imperméable à l'eau comme CRUMPLER mais il est du nylon hyper résistant comme LOWEPRO.
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | deux question:
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
ntn256 Transactions (0) | - Ca dépends la hauteur maximale de trépied, si elle est moins de 60 cm (en compte de rotule), il y aura aucune problème. |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
noyau Transactions (11) | En fait, je cherche un sac qui puisse faire comme mon MicroTrekker 200, mais dans lequel je puisse rajouter un laptop.
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 11:51:46 |
ntn256 Transactions (0) | @kiusuke: Alors, enlèves ta rotule avant mise en sac.
|
ghtyvb Transactions (7) | J'ai |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
Honusnap Transactions (0) |
|
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | lol rien que le pied + rotule vaut les 75 euros ...
noyau Transactions (11) |
ntn256 Transactions (0) |
|
noyau Transactions (11) | Mais j'ai pas pigé, tu vends le pied et la rotule avec pour 75€ ?
ntn256 Transactions (0) | Mais non |
noyau Transactions (11) | Ah, ok, donc 75€ c'est trop cher pour le sac seul sachant que c'est le prix du pied.
ntn256 Transactions (0) | Le sac est VENDU.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CLOS] Kit formation Microsoft 2003 (Examen 70-290) | [Vds] Pavilion dv6-3055sf neuf scellé |
[VDS] N97 32 go version nue | [VENDU] MOC Livres Microsoft Server 2003, Exchange 2007 et Vista 50€ |
[VDS] Samsung SGH-F490V | [VDS] Epson TW1000 |
[VDS] Focal Chorus 714V 320 euros | (VDS) I920 D0 +noctua NH U12p + alim + nine hùndred two |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Sac à dos Manfrotto haut de gamme |