VENDU
Bonjour,
Pour cause de double emploi, je met en vente mon objectif SIGMA EX 24-70 F2.8 DG MACRO (Monture CANON). Pour ceux qui ne connaissent pas voici un test de l'objectif sur photozone.de:
http://www.photozone.de/canon-eos/ [...] rt--review
Je suis également à la recherche d'un téléobjectif pour mon Canon EOS 30D, et ne suis pas contre un échange ( le sigma 70-300 apo DG macro a l'air bien )
L'objectif possède un petit défaut: il semble y avoir depuis peu une poussière en bordure d'une lentille, ce qui pose problème à l'autofocus aux focales les plus basses( on arrive à faire la mise au point, mais pas toujours du 1er coup). Aux Focales plus grandes, la poussière n'étant plus dans le champ optique, l'autofocus fonctionne parfaitement. A noter que la poussière n'altère en rien la qualité des images prises: elle est invisible sur les photos. Personnellement, je n'ai pas osé ouvrir l'objectif pour tenter de le nettoyer.
Hormis cette poussière, l'objectif est en parfait état cosmétique: il est quasiment comme neuf.
Il est livré avec:
-la housse SIGMA EX
-les caches avant arrière d'origine
-le pare soleil
-la boite d'origine
-la notice
Étant donné la poussière sur la lentille, je le vends au tarif de 150€, FDP inclus vers la France métropolitaine (Colissimo recommandé avec assurance à hauteur de la valeur de l'objectif, colis soigné garanti).
Possibilité de remise en main propre, et de test sur la région de Nancy (135€ si remise en main propre)
Cordialement,
Quentin
EDIT: ajout des photos plus bas dans la page.
Message édité par St@rrynights le 20-12-2009 à 19:35:06
---------------
Mon Feedback.