|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Lecteur Mini-Disques MZ-N10 |
CarpeNoctem Transactions (0) | Vendu avec:
Message édité par CarpeNoctem le 27-04-2006 à 01:14:12 |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 14:03:49 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Tu as la boite? La vente est elle possible sans les MDs, et si oui, a quel prix?
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
lagaffe67 Transactions (469) | c'est la version avec + de tps dispo sur les md ? |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Ouais, il propose l'encodage en Atrac3 (mdlp possible) --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
CarpeNoctem Transactions (0) | Je n'ai plus la boite et desole mais la vente sans les MD n'est pas possible, en effet que ferais je des MD sans lecteur enregistreur ?
Message édité par CarpeNoctem le 04-04-2006 à 17:57:41 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | OK merci --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
CarpeNoctem Transactions (0) | Je t'en prie |
la_mouette18 Transactions (0) | salut, moi, ce sont les MD qui m'intéressent. passes en MP si tu peux partager la vente entre le lecteur d'une part et les MD de l'autre.
|
CarpeNoctem Transactions (0) | Si je trouve un acheteur pour le lecteur sans les MD le lecteur est a toi, sinon, desole, mais je prefere tout vendre ensemble. |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Combien pour le lecteur sans les MDs? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 17:43:01 |
CarpeNoctem Transactions (0) | je dirais que si la mouette me prend les 35 MD pour 20 euro, il est a toi pour 79
|
mdr-ex71 Transactions (5) | Preneur de la téléco. neuve (elle à quoi celle qui est cassée ? pas possible de la réparée ?) sur Paris. |
CarpeNoctem Transactions (0) | Je ne vends pas la telecommande independamment. Désolé mais l'interet de l'appareil est aussi de ne pas avoir a le tirer de sa poche.
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Perso je suis actuellement sur un N1, mais si ça ne se fait pas dans les prochains jours, je prendrai le N10 (attention, ceci n'est pas un "option d'achat" ou autre manoeuvre non reglementaire, je tiens juste a informer le vendeur). --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
CarpeNoctem Transactions (0) | ok, a toi de voir |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | T'es dispo cet apres midi?
Message édité par 667 le 08-04-2006 à 09:55:13 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
CarpeNoctem Transactions (0) | a priori, pour moi, c est ok, mais j'ai aucune nouvelle de la_mouette.
|
CarpeNoctem Transactions (0) | Toujours en vente |
CarpeNoctem Transactions (0) |
CarpeNoctem Transactions (0) | -> Vendu en lot à cookies_94 et la_mouette 18
Message édité par CarpeNoctem le 27-04-2006 à 01:14:42 |