bonjour, tout est dans le titre, je vends un Ipod shuffle avec ses écouteurs. Le tout à 70in
salut a 55in ca mirait bien
tout dépend où tu habites mais ça pourrait le faire.
houlà si tu change ton prix au moment où je réponds.... je serais prêt à voir pour 60 mais 55.....
j'habite dans le 70 , paris n'est pas envisageable pour moi
ouai j'ai changé le prix quand tu venais de repondre dsl !!
si tu veux en piece dispo j'ai : carte tv hauppage alim etec 460W c son creative sb celeron 7/500
j'imagine que tu me proposes un échange mais je ne suis pas intéressé par un échange juste une vente.
non je te proposais pas un echange mais par exemple 50 + une piece ( une dominante thune quoi !! )
si t'es ok a 55 moi ca me va mais ta pas une feedback?
je ne cherche rien de spécial mais je garde ton prix en tête et je te tiens au courant. J'attends d'autres propositions
ouai enfin tu la deja proposé a 60 sur un topic
oui je l'ai proposé à ce prix sur un topic mais je l'ai mis en vente à 70.
ouai mais bon changé de prix ici et le proposé moins chere ailleurs c'est pas tres cool ...
sinon ta facture? garantie ? boite?
je n'ai pas changé de prix je l'ai mis en vente à un prix et c'est tout. Je n'ai pas de facture ni de boite et je ne sais pas si il est garanti. Je n'ai que l'Ipod et les écouteurs
bon alors 55in max vu ce quil manque si tu change davis contact moi mais rapidement sinon tant pis
Bonsoir! Je suis preneur à 60in ou RDV sur Paris ou Nanterre préfecture ou Orsay/Marcoussis/Les Ulis
bon bah il sera donc + interessant dlui vendre !
voui... dsl Djsk8ter ! On passe en MP si tu es d'accord ? Je peux te le prendre dès demain.
je ne pourrai pas le vendre avant un moment mais je vous tiens au courant.
torai pu le dire ava,t !!! tfacons jle laisse a ivan c plus arrangeant +++
l'objet n'est plus en vente. Merci pour vos réponses rapides néanmoins
Tu aurais pu nous tenir informé de cela avant, et préciser qu'il était en vente autre part... Enfin bon tant pis pour nous.
effectivement je n'ai pas vraiment assuré veuillez accepter mes excuses.
pas grave tout le monde fait des erreurs ! Bonne continuation en tous cas !