Bonjour , Suite au passage 50mm f/1.4 je revends le f/1.8 date d'achat : 29/12/2011 facture : oui (darty) lettre de cession : sur demande Prix : 85€ en mains propres de préférences lieu de rencontres possibles du 1er au 16 juillet a proximité de CALAIS après le 16 juillet Ile de France : 91
Bonjour, Je peux etre interesse... a fortiori etant entre Calais et le 91.
Hello, Propal à 70€ avec remise en mains propres du côté de Calais (je peux aussi me déplacer dans les environs sans souci) ? Après qui de droit
Si tu veux faire vite et que la propal de Kenio te convient, je laisse ma place...
Bonjour Kenio, je veux bien faire un effort, mais sachant que je l'ai payé 119 fin décembre, je trouve que 70 c'est un peu bas. @Gil: c'est gentil de passer ton tour pour m'arranger, mais en fonction du retour de kenio n'hésite à revenir vers moi.
Je passe mon tour !Je te souhaite une bonne vente, je pense que tu trouveras rapidement preneur
Au vendeur donc de decider...
Salut Gil, tu es vers ou a proximité de calais ? 80 et il est à toi.
Attention je suis dans le 80, cf mon message en tout 1er
Je suis intéréssé, sur Calais . tu es où exactement
Salut Moonspeed, je suis sur Oye-plage mais possibilité de passer sur Calais. @Gil, dsl réponse tardive. Ok pour le 80 j'avais pas compris dans ce sens. pour le coup en Main propre c'est plus délicat
up
Si, en allant de Calais vers le 91, tu passes en Picardie, une remise en Mp est envisageable?
Salut Gil, je passe par la A1 pour redescendre, tu es dans quel coin ?
Tout pres de la sortie 12... mais ca dependra de l'heure et du jour, car reportages en week-end.
Normalement je repars dimanche, pas encore d'idée de l'heure possible de se retrouver sur une aire d'autoroute ?
MP
MP too
MP again
VENDU
I'm happy...