Bonjour !!
je me suis dit que je ne posterais plus sur ton topic, mais là, j'ai mon dernier mot à dire !
Donc, je commence donc par les règles du forum qui sont là pour le bien de tous ! :
Les Ups devront être modérés étant donné le peu de topic placés dans cette sous-catégorie Divers (1 par 72H max), et les modérateurs pourront freiner la cadence en refusant tout nouveaux topics pour une période déterminée si ces topics venaient à être trop nombreux - un topic se trouvera alors en haut de liste de la section Divers pour avertir les utilisateurs.
Citation :
Je vais te dire, quand j'achète quelque chose, peut importe la "mentalité" du vendeur , j'achete un bien pas l'acheteur et heureusement. maintenant lit les posts et tu vberra que dimitri a dit clairement qu'il ne le prendrai pas. donc je prefere répondre aux questions des eventuelles acheteurs plutôt que deleguer cette tache a quelqu'un que je ne connais pas. et up
|
Pourtant Dimitrigo à dit : "antoine_c78 : eBay il y a des frais, j'ai passé la main car je suis bloqué le temps de recevoir un objo... et indécis pour le prix de ton flash..."
----------------------
Note perso et dernier message sur ce post (ça se trouve il sera fermé par les modos pour cause d'abus )
Salut à toi !
En effet, j'étais indécis sur ton flash, malheureusement je n'avais pas de nouvelles d'un objet que je devais recevoir, donc je limitais les frais (normal). Ton flash m'intéresse, m'intéressais avant et m'intéresse toujours, seulement là situation de mon objet c'est débloquée que vendredi, ensuite je suis partit en week end.
Maintenant il est clair qu'au jour d'aujourd'hui, ton flash je ne te le prendrais pas tien que par ton comportement
Citation :
Je vais te dire, quand j'achete quelque chose, peut importe la "mentalité" du vendeur , j'achete un bien pas l'acheteur et heureusement
|
Ben c'est sur, demain je vais acheter une voiture à 12 000 €, le vendeur va vouloir aller vite en me donnant peu de détail et va se comporter bizarrement, je vais lui prendre quand même ?
Ou, je vais dans un magasin d'électroménager pour acheter une machine à laver, et le vendeur se comporte mal, ben "salut ma poule" je vais dans un autre magasin !
Dit toi qu'en tant qu'acheteur (que ce soit professionnel ou non, pour du gros matos ou non), quand tu es pas assez informé/renseigné ben tu hésites ! La c'est pareil, ton annonce est peu précise, mais en posant des questions tu as complété le tout, mais tu es resté un peu loin du vendeur correct.
Ensuite, et bien en effet je répondais à ta place, afin de te faire des UP et de "plaisanter" un peu, je conçois que ça t'ai déranger, mais bon, nous sommes sur un forum, et puis ben même si c'est pour répondre à ta place ou pour dire des conneries, ben je serais content moi car comme ça mon annonce reste toujours en haut !! Et oui ! Puis sénevé comme tu as fait en mettant 72 up en 1 heure, tu as mal lu les closes qui disent que c'est 1up tous les 72 heures !
A bon entendeur, Salut, et bonne vente à toi de même
Pas UP !