Bonjour,
Reste en vente :
* Objectif Canon EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS II *
c'est donc la 2eme et dernière version du 18-55 stabilisé chez Canon .
Etat : Comme neuf ! Servi 2 fois car je vient de l'acheter . Etat irréprochable .
Fourni : Version bulk donc pas de boite mais L'objectif + les bouchons avant/arrière + documents Canon + facture .
Facture fournie du 15/03/2012 sous garantie 1 an .
[strike]Prix : 90 Euros Fdpout *MAJ prix : 85€ fdpout / 90€ fdpin *2eme MAJ prix* : 85€ fdpin / 80€ fdpout
*Boitier Canon EOS 50D*
Etat : Excellent . Très peu servit , 5325 declenchements vérifié avec EOS Utility . Aucune trace ni rayure visible sur le boitier , les 2 écrans LCD sont en très bon état .
Fourni : Boite d'origine (un peu corné mais présente) incluant : Chargeur de batterie + cordon , Batterie Canon , Courroie ,Cable USB , cable Vidéo , divers CD-ROM et documents (notice) . En bonus : Verre de visée Canon EF-D Focus (verre quadrillé) qui a remplacé a l'achat le verre de visé d'origine (neuf et fourni egalement) + 2eme batterie générique + Pack de protection d'ecran 50d Neuf .
Facture fournie , date d'achat : 20/06/2009
VENDU
*Objectif Canon EF 70-200 f4 L USM*
Etat : Excellent pour ne pas dire comme neuf . Aucune marque ou micro rayure . Lentilles irréprochables (frontale Protégé par un filtre dès le premier jour) . Fut de l'objectif en état irréprochable également , meme le pare-soleil est comme neuf .
Fourni : dans sa boite d'origine complète comme neuve incluant : Les bouchons avant/arrière , le pare-soleil , la saccoche de protection neuve , les documents et cd-rom Canon .
Facture fournie , date d'achat : 21/03/2011 (garantie 2 ans donc reste 1 an)
VENDU
Tout le matériel est disponible en main propre sur le departement 64 et sud 40 . Ou comme a mon habitude expédition avec le plus grand soin (voir mes feedbacks) partout en France en collisimo recommandé avec suivi et assurance .
Photos de tout ce beau monde a venir

Message édité par tooning le 13-04-2012 à 18:31:03