je vend mon objectif Canon 50mm 1.8 EF II
Acheté en décembre 2008 à la Fnac, je dois pouvoir retrouvé la facture je pense.
Vendu avec sa boite et ses 2 caches
Bon état général, si ce n'est une marque sur une lentille à l'intérieur mais que je ne retrouve pas sur les photos.
N'hésitez pas à me demander une photo en particulier (quel fond, quelle couleur, etc...) pour vous en assurer.
prix : 60€Vendu
En main propre sur région de Cannes/Cannes-la-Bocca/Mandelieu et alentours
Sinon envoi possible.
Ajout de photos du "défaut":
Photos prises aujourd'hui :
Message édité par hyperboleske le 03-06-2013 à 09:59:43
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
Comme je cherche à me renflouer pour changer d'ici peu mon boitier, je propose toujours à 60 fdp en collisimo.
Concernant la marque sur la lentille, pas de soucis ? Je ne veux pas de déception de la part de l'acheteur
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
Et j'attend ta réponse en le réservant pour le moment.
---------------
L'objectif repart en vente.
J'ai ajouté des photos supplémentaires permettant de se faire une idée du "défaut".
---------------
Bonsoir,
Dispo en effet.
Envoi apres reglement ou remise en main propre ?
---------------
Passage en MP
Ok de votre côté quant au petit défaut ? Les photos vous conviennent ?
---------------
Objectif vendu à alex_broy.
Le colis part dans la journée
---------------