Je vends un Nikon D200 + deuxième batterie + carte CF 2 Go Cause : passage au D300 Etat général : Très bon état Nombre de décl : 4500 déclenchements Accessoires fournis avec : Dans sa boite au complet Achat en 2007 en Suisse (coupon jaune Netherland) Moyen de paiement : Virement / Chèque Lieu où se trouve l'objet : Le Mans PRIX : 720 Euro (fdp inclus - colissimo recommandé). http://www.zimagez.com/zimage/nikon-d200.php
Négociable ???
Non, pas pour l'instant. Je rappelle le prix inclus l'appareil, une 2e batterie, un carte CF 2Go et les frais de port (colissimo R5)!
Salut, tu serais interessé par un échange ? Avec un Macbook par exemple, ou un iphone + € ?
Désolé, je ne suis pas intéressé par un échange. Il faut que je rembourse un peu le D300 ;-)
Ok, bonne vente dans ce cas
vraiment interessé, mais la raison va l emporter je pense Un pti up pour un boitier qui fait vraiment envie
Toujours personne!
Petite baisse!
Nouvelle baisse!
Dernière promo!
drap
Bonjours, je suis intéressé par votre annonce et vous ai envoyé un MP (je viens de me rendre compte que les règles du forum préconisent un contact sur le topic, désolé...).
Mail reçu et répondu
Vu et répondu à mon tour. Pas de question particulière, je saute sur l'occasion!
Bonjour, Vendu?
Il est vendu