|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vends GeForce 4 MX440 & GeForce 256 DDR |
246tNt Resistance is futileTransactions (0) | Je vend :
|
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 15:06:16 |
246tNt Resistance is futileTransactions (0) | Allez 100 euro pour la GF4 et 80 pour la Asus V6800
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) | pauvre de toi, mon ami, l'Asus avec lunette ect..tu peux en tirer d'environ 40/45? maxi. je suis pas preneur. |
lycantropia Transactions (7) | 80 ? fdpin la geforce 4 MX 440.
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | tu es dans le software, on peut pas t'en vouloir de t'etre fait arnaquer nivo hardware --------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
lycantropia Transactions (7) |
cmar http://jihell.com.free.fr/foruTransactions (7) |
|
246tNt Resistance is futileTransactions (0) | Euh la MX440 est quand même plus rapide qu'une GF2 GTS ...
|
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) |
|
246tNt Resistance is futileTransactions (0) | Ben écoute je viens de faire le test y a pas 2 heures de ca ... Si tu me crois pas je m'en fout ... Moi je l'ai fait de mes mains |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 20:43:18 |
Nico57 Transactions (0) | Je suis intéressé par la GF4 pour 90?. |
lycantropia Transactions (7) | neuve elle vaut 130 ? chez clust, et c'est pas les moins cher ... en + il y a des bons de reduc qui se trouvent tres facilement, donc ça baisse le prix sans pb ...
246tNt Resistance is futileTransactions (0) | Désolé, c'est 105 euro fdpin. Je rapelle qu'elle sont NEUVES !!!! Tout les cables, la carte encore dans le plastic anti static non ouverts, CD, manuel tout.
|
lycantropia Transactions (7) | 90 ?, pas plus, apres pour 20 ? de + j'en ai une neuve ...
246tNt Resistance is futileTransactions (0) | Ben oui c une neuve ...
|
lycantropia Transactions (7) | ben renvoi la, si t'en es pas content, tu as 7 jours en vpc à partir de la date de livraison pour renvoyer un article qui ne te satisfait pas, et tu n'as pas besoin de te justifier.
tarzag Transactions (2) | C'est ce qui me semble le plus logique --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
lycantropia Transactions (7) | ce qui est con, c'est que tu ne l'ai pas ouverte avant de te rendre compte que tu n'en voulais plus. Donc tu as du le savoir avant, et du coup, tu aurai pu refuser le colis, au moins ça t'aurais couté moins cher pour le renvoi du colis --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
246tNt Resistance is futileTransactions (0) | Qui a dit que je l'avait acheté en VPC ?
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey!Transactions (17) | 71? en neuf ici pour une GeForceMX 400 64MO Message édité par Hellfire le 20-06-2002 à 08:51:40 --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
246tNt Resistance is futileTransactions (0) | Ben oui mais ca c'est une GeForce 2 MX400.
|
Nico57 Transactions (0) | Pendant ce temps elle continue à baisser -> 123? rue Montgallet.
|
lycantropia Transactions (7) |
246tNt Resistance is futileTransactions (0) | Non sorry, c'est 100 euro ( et je veut bien laisser tomber les fdp si c pour la france ) en dessous je préfère encore la garder pour décorer mon salon ...
Message édité par -MANUGTS- le 21-06-2002 à 05:31:20 |
Nico57 Transactions (0) | 246tNt> OK, si jamais on te fait des réflexions désagréables sur ta déco pense à moi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] GEForce 3 TI TV 110 ? | vends ensemble ampli + enceintes |
[ACH] GEForce 3 TI TVout | Vends k7t266 + xp 1800 + ventillo |
[ESTIM] Geforce 2 gts/ultra | Je vends une hercules 3D Prophet 2 MX Dual Display |
je vends une uc complète! | Vends Coque de Nokia 33xx |
Vends 2 adapt 60-80 | ACH 1 X 256 MO de DDR EN pc 2100 ( 266 Mhz) |
Plus de sujets relatifs à : Vends GeForce 4 MX440 & GeForce 256 DDR |