|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDS] Apple Ipod mini gris 4 Go : 120 [Vendus] |
Mr Wize Transactions (3) | Salut à tous, dans l'attente de la reception de l'Ipod Nano en noir à la Fnac, je mets en prévente mon mini qui sera donc dispo une fois le Nano noir en vente à la Fnac du forum.
Message édité par Mr Wize le 09-10-2005 à 20:21:35 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 15:26:04 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Je prend sur si tu me files le dock avec |
Mr Wize Transactions (3) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Tant pis, mais bon, t'es conscient que tu vend un appareil sans garantie, surement un peu abimé, de première génération, sans rien pour le recharger à part le cordon USB, bref, il y a grosse prise de risque. |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | di moi ... le conecteur du ipod .. ils son tous les meme? cad ceu des version 3g 20go par ex sont les meme?
Message édité par kiusuke le 18-09-2005 à 16:24:45 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | jai posé dautre question sinon pour les intéresser qui aurait un autre ipod --------------- mon feedback , topic achat/vente |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | J'adore le tact de ce vendeur |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 16:34:13 |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | hmmm ... on a deja traité ensemble je croi .. et meme que tu me doi une carte réseau si jeme souvien bien ...
Message édité par kiusuke le 18-09-2005 à 16:36:47 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Mr Wize Transactions (3) | Ouais et c'est toi qui n'a jamais répondu à mes mp et mes nombreux appels, souviens toi que tes BH5 ne tiennent pas le 200 depuis le début... --------------- Mon Feed-back |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Hum, ça sent le règlement de compte |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | toute les bh5 que jai eu et/ou vendu tenait minimum 220 a voltage dorigine donc bon la je te croi moyen et je me souvien pas dune plainte de ta part au moment des faits mais le seul souvenir que jai c'est que tu me dois une carte reseau erf que jai laissé tombé car tu étai bien souvent indisponible
Message édité par kiusuke le 18-09-2005 à 16:43:02 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Mr Wize Transactions (3) | http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 3060-2.htm
Message édité par Mr Wize le 18-09-2005 à 16:42:39 --------------- Mon Feed-back |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | de comme par hasard tu efface le mp ce matin donc plus de preuve et tu te fou de moi dans mon topic tu le up genre 6 mois apres
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Mr Wize Transactions (3) | Effaçé pour non réponse depuis oui, je voulais pas uper le topic avant parce que pour moi personne n'avait à savoir ça, c'est entre toi et moi pas tout le forum mais bon tant pis tu dois avoir raison je suis un mytho.
--------------- Mon Feed-back |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | arf c pas ce que j'ai di
Message édité par kiusuke le 18-09-2005 à 16:56:02 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Mr Wize Transactions (3) | J'peux pas te donner le numéro que j'avais vu que j'ai delete l'mp mais de toute façon il est resté en non lu donc tu ne l'a jamais vu...
--------------- Mon Feed-back |
lovemetallica Transactions (0) | Ca m'étonnerai que le dock du Mini soit compatible avec le Nano... |
bunyman Transactions (0) | spas chayr |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne !Transactions (0) | le ipod est-vendu? |
enerico1 Transactions (0) | vendu ?? |
Mr Wize Transactions (3) | Il est reservé sur mgt, je tiendrai ce topic à jour. |
Mr Wize Transactions (3) | Pour info, j'ai un pote qui vient de voir le Nano et qui le veut, il revend donc son mini, le même mais en gris et complet avec donc boite, facture, notice, cable usb et chargeur, il manque juste le casque qui est mort. --------------- Mon Feed-back |
bunyman Transactions (0) | moyen de négocier a 100euro ? |
Mr Wize Transactions (3) | Honnêtement non, enfin c'est lui qui me dit non, il date du 01/09/2004 et y'a une housse transparente avec. --------------- Mon Feed-back |
bunyman Transactions (0) | cétait pour un ami V lui poser la question quand mm |
kworkas Transactions (81) | c est le dock qu'il a ton pote?
|
Mr Wize Transactions (3) | Il est là mon nouveau bébé --------------- Mon Feed-back |
hashman Transactions (0) | interessé... tj dispo ? ou vendu? |
hashman Transactions (0) | ah dommage
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vend Ipod 4GO argent et accessoirs de ipod neufs | [ACH] Mini Pc complet |
[VDS] [83] Apple Ipod 4gb bleu 2nd Generation | [VDS] mini pc biostar, athlon xt 2,2, 5900 xt... |
[ACH] Ipod Shuffle 1 Go | [paris][ach] netbook rose,rallonge mac[vds] NAS Synology ds209 ds409 |
[vends] P3 800 et 2 DD | [Vds/ ech 6230i Gris] 7280 wanted! |
vends 4 ez-buddie2 neufs jamais ouverts | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDS] Apple Ipod mini gris 4 Go : 120 [Vendus] |