Reprise du message précédent :il a des défauts le 50mm? alors pourquoi le cacher?
Non aucun, c'est fréquent de mettre du gaffer sur le matos photo. Si ça gêne je refais sans gaffer.
up
Pfff....Tous les jours, tous les jours, je suis à l'affût...Le pire, c'est que j'ai un Macro 100 USM version L qui pourrait t'intéresser, il est flambant neuf de quelques semaines mais je ne te l'ai pas proposé car j'en suis dingue...
Trop tard. La graine de l'envie a germé dans ta tête. Je n'ai plus qu'à attendre et te cueillir quand tu seras à point
Je pense que fin du mois / début septembre il eut été possible de relever mon offre, mais je crois que ton 50 va partir avant...
Qui sait, c'est les vacances, ya pas forcement grand monde sur le fofo
Up
Hip
Salut, j'ai un 24-70L que je souhaite échanger contre un 50L en rajoutant quelque menue monnaie quelques infos içi si cela t'intéresse !http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6340_1.htm Bon week-end!
Merci de l'offre, mais j'ai acheté le nouveau 16-35, je ne recherche pas dans le range que tu proposes
ok merci pour ta réponse, et tant pis pour toi! Bonne vente!
Je l'aurai bon sang, je l'aurai ! ^^ !
Je sais que tu n'en dors plus, il te hante. Son piqué, son bokeh crémeux, sa finition au top, son autofocus rapide et précis, son rendu unique
UP, 50 en pause pour le moment.
O_O ! :-( ...
Il reviendra sans doute, j'ai acheté un EOS-M apacher et je veux voir ce que le ça donne avec le 50 !
Bonjour, Est-il possible de connaitre la date d'achat du 20-35 ? Merci d'avance
Salut, non je n'ai pas de facture, je l'ai depuis un an, c'est tout ce que je sais...
up ajout de l'EOS M