Reprise du message précédent :ça devrait aller envoi en colissimo simple alors , lettre de cession j'en ai plus ^^ , faut que j'en fasse imprimé si tu as un exemple merci de m'envoyer ça
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2716_1.htm tu baisse de 15 et je t'offre le frigo?
ouai mais il marche sur et certain ????? c'est juste que j'ai pas envi de le receptionner et de devoir le jeter par la suite , serieu test le , photo et apres ça sera ok
oui mais je ne sais pas m'en servir, et je vais pas acheter uen bouteille de gaz pour ça laisse tomber alors car ne pouvant le tester... donc 95in.
tu as personne dans ton entourage qui pourrait te depanner avec une bouteille de gaz ?
bah non, je sais meme pas ce qu'il faut comme gaz, butane, propane...? je pense qu'il faut mettre de l'eau dans le systeme mais je susi pas certain...
bon j'pense qu'on va conclure pr 95in mais j'trouve plus le ticket de caisse
Juste la lettre de cession avec le montant suffira mais ne l'oublie pas. Tu aurais qq photos de TON ecran et je t'envoi les sous mardi.
oups oublier le mp avec coordonnées j'ai aps trop le tps de faire des photos mais j'essai d'en faire ce soir j'te mp les coordonnées
si tu peux joindre une tof du bundle (le support appui est inclu?)
occupé je pense
oué , je fais des photos ce soir sans faute vers 22h chui de passage 2 min au pc
no problème, je comprend on à tous notre vie.
22h voir un peu plus tard , j'dois passer chez un pote pr regler une affaire mais la j'vai me laver
meme si c'est demain, va. Il est toujours à vendre au moins? lol !
oui
les piles sont en train de charger je fais les photos apres manger
lol !! no problémo, par contre je ne l'aurais pas avant le WE maintenant tant pis, merci j'attend les photos
maintenant c'est la carte memoire qui fais chier , j'refais les photos ce soir j'vais acheter une autre carte memoire
lol !!
spa marrant
en tout cas tente pas le loto en ce moment tu gagneras pas "poisse inside" !
Ehooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !
up , j'atten ma carte (le gars ne passe que debut semaine prochaine)
faut pas être préssé avec toi lol
huhu
toujours en vente ?
oui tjs en vente , j'peux faire des photo si besoin cette fois ci j'en ferai
bah vi parceque j'attendais toujours les tofs
si ça peut attendre ce soir c'est good (vu le tps que tu patientes tu dois plus etre a quelques heures lol ) j'ai beaucoup de boulot encore
no problémo
http://lagaffe67.free.fr/a%20vendr [...] GP1025.JPG http://lagaffe67.free.fr/a%20vendr [...] GP1026.JPG manque des cables audio video sur la photo , et je fourni 3 adaptateur rca femelle femelle pr pouvoir connecté d'autres choses dessus
une petite photo en action possible ? (sans flash)
en action , j'peu juste soit l'allumer soit mettre un film en passant par mon lecteur dvd (qui est chez un pote ) donc ce soir je te fais une photo avec la tv allumé
ok !
Bonjour, Une idée du prix neuf ? Une alim pour piles ? Merci d'avance !
up faut que ça parte , pas le tps de faire d ephoto en action , il a marché avec un lecteur dvd pr essai avant de le remballer
up , baisse de prix
up