salut a tous! oui les soldes on commencer!!je vend mon nano 1go 80 fdp in!neuf,il a deux jours!aucune rayure! payable via paypal!
photos??
bien j'en est pas car pas d'appareil numerique... mais il est comme neuf il a servit une journée et il a deux jours. aucune rayure ni rien
70in je prends, on trouve des 2Go 2G à 100
nop dsl prend ton 2go a 100 roro je reste sur 80 in
n'abuse pas non plus meloman.....et surtout pas en neuf
je pense aussi que tu abuse melo mais bon bien essayer fin tous sa pour dire que je le vend 80 roro fdpin et 75 si on le prend se soir enfete un paiment par cheque ou liquide m'arrenge
en plus tu me prends pour un menteur? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mais il dit aussi que tu le prend pas fin bon moi je propose pour 75 se soir ou 80 plus tard fdpin il a deux jours
tant pis
up
up 75 si prix avant se soir
pas de majuscules dans le titre
oki
Slt, Pkoi le vends tu?As tu une facture avec? Quel couleur?Tu peux vraiment pas faire des photo meme avec un tel portable?enfin je propose 70 in qu'en pense tu?
Je prends à 75e in
ok on passe en message priver
alors??oui ou non??? si d'autre le veul il n'est toujours pas prit 75 fdp in
moi je prends , parcontre j'envoie pas en premier ^^" je pense que tu vas refuser mais on ne sait jamais
lol sa c'est sur...j'envoi ds que le cheque est encaisser
ouais , mais bon je vais pas risquer vu ton ancienneté . bonne vente
lol comme tu veut
toujours a vendre ipod nano 3 jours dutilisation aucune rayure!! 1go noir. 75 fdp in par cheque ou espece.
toujours personne?
t sur paname?
nop mais possibilité d'envoi rapide
toujours a 75 fdpin
toujours en vente 75 fdpin
Salut Je suis de toulouse et je cherche 1 ipod nano 1 go
yop bien voila je suis la^^