DESCRIPTION: Vend Samyang 85mm F/1,4 IF NEUF Monture Nikon utilisé 2 fois Livré sans la boite d'origine Etat impeccable PAIEMENT: Paypal chèque espèce LIVRAISON: Partout en France par colissimo PRIX: 200 fdp inclus
Euhhh, le prix ?
oups dsl, rajouté
Une échange est possible ? Voir sur mon post les objectifs http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
ca aurait été avec plaisir mais j'ai deja un 50mm, le grand angle ne m'interesse pas et j'ai deja un 17/50 et un 55-200 A moyen terme je compte vider mon sac photo pour partir sur un COI en kit seulement Mais c'est simpa d'avoir proposé
Je peux tjs essayer Vous pensez que la mise au point (qui est manuel sur cette objectif) fonctionne sur un boitier motorisé (ex: D7000)?
Je tiens a préciser et j'ai oublié de le dire dans l'annonce que c'est une version AE(communication entre le boitier) testé sur nikon d90 et fonctionne parfaitement, mise au point faite quand led verte fixe
Donc, la mise au point devient automatique ou c'est simplement un repère de mise au point ? Merci pour ses précisions
google AF Confirm
Non mise au point 100 % manuel mais communication du boitier qui permet de faire le reglage de MAP manuel et de stopper quand le voyant vert se fige, c'est tres amusant a l'utilisation et on y prend gout
J'aime beaucoup.
ce qui en deux mots s'appelle AF confirm. De rien ;-)
Oui garyvix, je répondais de façon plus clair pour qu'il n'y ai pas de malentendu EDIT/ a noter que j'ai une personne interessée venant d'un autre support, le premier qui se manifestera l'aura
Vous avez des photos de la bête ?
oui je vais en rajouter de suite
tu devrais en rajouter une pour la frontale ;-)
j'en rajoute meme 2
fonce masaryu ;-)
En cour de négo sur un autre support
acheteur potentiel qui s'est désisté, reprise des négos
Mr masaryu n'est plus interessé?
Intéressé Possible sur Paris ?
je vis sur nice, possibilité d'envoi en colissimo
Bonsoir Je suis preneuer si dispo MP