|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][RP] FREEZE |
hycerfr Transactions (13) | Bonjour à tous, après avoir expérimenté quelques domaines photographiques, je me recentre sur ce qui me plait le plus et revend donc du matériel.
Message édité par hycerfr le 11-03-2015 à 15:22:11 --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 22:56:43 |
Isabelo Transactions (6) | Ce n'est pas cher Message édité par Isabelo le 05-03-2015 à 12:16:57 |
R-jac Transactions (3) | La bague d'adaptation c'est pour pouvoir monter les flashs à l'avant de l'objectif? C'est compatible pour le 100L IS ou le normal juste USM? Propal à 550€ pour MT-24 + la bague en main propre! J'attends les photos Message édité par R-jac le 02-03-2015 à 23:19:21 |
zagan Transactions (2) | Fiou, si le mpe était pas déjà pris et si j'avais vendu mon 120-400 j'aurai bien pris ce mpe ! |
Isabelo Transactions (6) | C'est ok
Message édité par Isabelo le 04-03-2015 à 20:59:51 |
Isabelo Transactions (6) | On passe en MP ?
Message édité par Isabelo le 04-03-2015 à 21:16:53 |
hycerfr Transactions (13) | Je prends le temps de placer les photographies ce soir. Et demain je lis vos messages. --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
breizh ilien Transactions (4) | Merci pour le MP, je prends donc l'ensemble objectif flash macro à ton prix |
Isabelo Transactions (6) | Ce n'est pas cher Message édité par Isabelo le 05-03-2015 à 12:17:49 |
hycerfr Transactions (13) | @ Breizh ilien : --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 13:46:07 |
Isabelo Transactions (6) | OK Message édité par Isabelo le 05-03-2015 à 12:18:07 |
breizh ilien Transactions (4) | Théoriquement c'est le premier qui dit je prends à ton prix. Bon après c'est toi qui vends donc c'est toi qui vois. Un peu déçu car c'est le deuxième 65mm qui me passe sous le nez Message édité par breizh ilien le 03-03-2015 à 20:44:21 |
R-jac Transactions (3) | Moi 2e flash, ça fait plusieurs mois que je cherche |
uder Transactions (31) |
hycerfr Transactions (13) | Isabelo et moi sommes en MP pour les articles suivants:
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
hycerfr Transactions (13) | Up. (MPE-65 & MT-24Ex & Bague 67 & Shapeshifter) => Vendu --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
rookie77 Transactions (3) | Bonjour hycerfr,
|
hycerfr Transactions (13) | Bonjour Frederic alias Rookie77, je te remercie de l'intérêt que tu portes à ce topic de vente.
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
rookie77 Transactions (3) | hycerfr,
|
hycerfr Transactions (13) | Je trouve la proposition honnête si le filtre n'est pas inclus. C'est un peu en deça de la côte "état exceptionnel" tout en étant suffisamment proche.
rookie77 Transactions (3) | Mon MP part tout de suite ! |
hycerfr Transactions (13) | Le canon 24-TSE est parti comme convenu. Merci à Rookie77. --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
rookie77 Transactions (3) | Merci à toi !
|
Publicité | Posté le |