|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (4) |
Message édité par Crapoussin le 18-10-2016 à 14:52:55 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 21:31:49 |
gnarl Transactions (0) | Juste une petite question à propos de cette bonnette : quel est son diamètre hors-tout avec ses poussoirs d'adaptation ? Je pose juste la question, histoire d'éclairer ma ma lanterne et que je n'ai jamais vu l'objet physiquement. Et pi ça te fait un p'tit up |
moyse007 Transactions (29) | up pour du bon matos (j'ai la meme ! ) |
moyse007 Transactions (29) | op |
gnarl Transactions (0) | Merci de l'info Crapoussin, bonne vente |
Colonel Flonk Transactions (3) | Hello,
|
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 16:31:03 |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (4) | Bonnette réservée, rajout d'un Tokina 12-24 pour Nikon, état neuf --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (4) | Bonnette vendue, reste le Tokina, c'est pas cher, même sur LBC y'a pas de meilleurs tarifs, à votre bon coeur msieurs dames --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
froc Transactions (40) | un p'tit up pour aider à la vente: prix plus qu'intéressant pour un chouette objo (j'ai eu le mien pour un peu moins de 300 il me semble )
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
van_fanel Transactions (5) |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (4) | c'est pour financer un full frame, d750 ou d800 Et accessoirement, parce que je ne fais jamais de paysages --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (4) | Du coup baisse de prix à 190 € --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
garyvix Transactions (160) | c'est pas cher |
dR4g0_oN Transactions (5) | ça m'intéresserait bien, j'envisageais un UGA pour mon D5100, à l'occasion. (pas si tôt, par contre, mais bon...)
--------------- mon petit feedback |
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (4) | Motorisation interne sur la version II. Le mien est une version I --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Clampu Transactions (22) | @dR4g0_oN je l'ai sur D5100 en V1, et aucun problème pour la map manuelle, vu la profondeur de champ en GA. Je suis 80% du temps en hyperfocale (en plus le prix est super, j'ai pas trouvé < 250€ l'an passé quand je l'ai cherché). |
dR4g0_oN Transactions (5) | Merci pour ton retour Clampu.
TeO-54 C'est la vie . . .Transactions (2) | bonsoir tout le monde, je serai également intéressé par cet objectif pour compléter mon 35mm. C'est surtout pour partir en vacances et me faire de jolis souvenirs Je le prends à votre prix évidemment Cordialement. Message édité par TeO-54 le 21-04-2015 à 23:19:03 --------------- Feedback |
Clampu Transactions (22) | la différence entre 12 et 17 est de 30%, tu auras une image |
dR4g0_oN Transactions (5) | Merci à nouveau pour ton retour.
TeO-54 C'est la vie . . .Transactions (2) | Merci c'est gentil, il completera bien mon 35mm comme cela a été le cas pour Clampu
--------------- Feedback |
garyvix Transactions (160) | tu peux aussi le prendre et le revendre s'il ne te convient pas...
|
Crapoussin Coupeur de tigesTransactions (4) | Hop, c'est réservé à l'ami TeO-54, je vous remercie chaleureusement pour votre aide !! Message édité par Crapoussin le 22-04-2015 à 16:01:23 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |