Reprise du message précédent :
annonce pour le voigtlander et bagues allonges en cours de publication sur LBC
Toujours dispo ton set de bagues allonges ? Si oui, je te le prends. Je te laisse me mp pour boucler le truc
oui
je rectifie 2 choses: - ce sont des triplus - pas de négo de prix en MP donc sur ce je baisse le prix à 80€
cette fois, j'ai le mobile et l'opportunité (assez de fric quoi) pour le voigt. C'est possible dans la semaine sur Paris ?
c'est quoi le mobile ? c'est tout à fait possible la semaine prochaine sur Paris
Le mobile : j'ai ressorti mon gros 5D2 du placard et je le trouve trop cool... presque vintage maintenant... Je pense être dispo mardi ou mercredi. Tu es sur Paris en journée ? Le soir ?
je suis sur Paris grosso jusqu'à 18h15-18h30 donc en fonction du lieu de RDV ça peut être le midi ou le soir vers cette heure là
enfin sauf mercredi midi
Bon, ça devrait le faire mardi. Je bosse dans le 6e et je passe par Saint-Lazare matin et soir. Donc on peut fixer une heure de rdv suivant où tu es
je bosse dans le 7eme
a priori mardi entre midi et deux, c'est ok pour moi. Je te confirme demain en mp.
daccodac
le voigt part demain
voigtlander vendu
il ne reste que les bagues ici (des sacs lowepro, des trépieds/monopod/rotule, un Zenitar 16 et un 40 STM sur mes autres topics)