Reprise du message précédent :merki pour le up
Mais de rien mon cher Pascal
up et ajout de matos
Salut je prends les CF
ok pour les frais de port tu préfère lettre suivi ou lettre simple ? mp pour la suite ?
ok go MP
Tu viendrais la rotule seule ?
si je n'avais pas le 100L du beauf en garderie à la maison, je me serais ptet laissé tenter. up pour du piqué à 1:1 à pas cher!
merci targetalex Yves je privilégie la vente de l'ensemble pour le moment, désolé...
up pour le 90 et le trepied
cartes CF postées
up et ajout du 85 F1.8 AF-S
Bonjour, Je suis intéressé par le 85mm. Y'a t-il une facture ? Merci.
Hello, Non désolé pas de facture par contre je ferais une lettre de cession. Pascal
up
dernier up avant mise en vente sur différents sites
bon ajout d'un D300+ grip à vendre
Pas de pare soleil non plus pour le 85 MM ?
non mais un générique doit pouvoir se trouver facilement...
Propale à 280€ in pour ton 85 MM ?
merci pour la propale mais trop juste, sachant que j'ai déjà quelques touches sur lbc...
le lot 85 / d300 doit sortir de beaux portraits!
en effet !!!!!!!!!!!! j'essayerais de mettre des photos ce soir
Quel serait ton dernier prix fdpin ?
310 € fdp in ( ou 600 fdp in avec le D300 )
Tu es gentil mais j ai vendu mon D300 pour passer au FX avec un D3.
donc tu sais ce qu'il vaut, tu devrais re-craquer lol
Je suis preneur à 310 fdp in. Si c'est d'accord, on peut passer en mp pour les modalités de paiement.
ok go mp kami15
CF bien reçues tout est ok ! merci Pascal
Hello, Ok merci, je viens de voir que ton chèque était au courrier du jour, merci à toi également. Pascal
C'est le 85 ou D300 de vendu à 310€ in ?
le 85
up ici Dis Pascal, si tu as un Canon Apsc avec un ptit transtandard en lot à prix sympa, j'ai une élève qui veut se payer un reflexe pour son anniv' budget 250/300 Je pensais au 40D et Sigma 17-70 de Garyvix mais le 40D est parti
désolé targetalex, je n'ai plus que le D300 en Aps-c, pour le moment. si je vois passer quelque chose dans ton budget, je te fais signe. merki pour le up en tout cas
si jamais il y a un 40d pas trop cher sur benlux
Up
impressionnant que le 90mm soit pas parti