|
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
---|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 03:40:52 |
neyney Do WantTransactions (77) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 18:16:52 |
|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | je m'en sers pas bcp depuis que j'ai le 180L et le 90ts-e
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
neyney Do WantTransactions (77) | je vois |
neyney Do WantTransactions (77) | 'fin ... 1 mois plus tôt et je l'aurais peut être pris ... heureusement que non puisque finalement je veux la L |
neyney Do WantTransactions (77) | et l'IS et la tropi
|
neyney Do WantTransactions (77) | même en FF ça m'intéressera car j'aime bien mon 85 sur APS-H |
neyney Do WantTransactions (77) | mmm ... pris tout seul probablement que non ... mais selon les autres objos présents ... ça peut apporter un plus
|
neyney Do WantTransactions (77) | Tropicalisé ? On n'a pas la même opinion là-dessus
|
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | ouais enfin si tu lis le mode d'emploi du 1D y'a qd même ecrit qu'il faut pas s'en servir sous la pluie
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
neyney Do WantTransactions (77) | sous une forte pluie non
|
herita oh nà nàTransactions (86) | Salut, le prix est negociable ? est ce qu'il y a pare soleil vendu avec ?
--------------- bidou kidou |
neyney Do WantTransactions (77) | herita ... way ava ... et twa ?
|
herita oh nà nàTransactions (86) | oh , c dommage, non possible d'annuler la vente sur ebay ? --------------- bidou kidou |
snipeangel I want to believeTransactions (18) | Dommage d'avoir loupé le 135 à 650 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
neyney Do WantTransactions (77) | si |
neyney Do WantTransactions (77) | cpa pareil |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | disons que le 16-35 est plus important dans mon setup, maintenant j'ai un uga digne de ce nom sur 1D je peux très bien me permettre de prendre que le 1D pour du reportage alors que jusque là j'aurais été obligé de prendre le 5DII aussi Message édité par elpachato le 01-05-2011 à 20:56:04 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
neyney Do WantTransactions (77) | j'ai pas de 100 sur le 1D donc je peux pas te dire ... par contre 135 sur 1D ça risque d'être long en effet ... par contre sur 5D II ça doit être good |
elpachato mangez des pommes !Transactions (40) | ça peut être sympa qd même, par moment une longue focale comme ça permet des trucs sympa, mais pas en utilisation courante, mais je peux toujours mettre le 16-35 (ou garder le 50) sur le 1D et le 135 sur le 5D, l'ideal serait d'avoir tout ça pendant un mois de rush et de se faire une idée mais on va pas abuser non plus là --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le |