|
Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
---|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par seb613 le 10-09-2008 à 15:30:16 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 15:30:05 |
Belgianman Transactions (1) |
|
cd5 / g r e w tTransactions (6) |
Belgianman Transactions (1) | Pas de bac ici. |
Larry18 Transactions (0) |
Message édité par Larry18 le 12-09-2008 à 13:27:11 |
Larry18 Transactions (0) |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | cet après midi j'ai du sortir le manuel , je trouvais pas le pilotage de flash à distance
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
|
Message édité par Belgianman le 16-09-2008 à 17:26:05 |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 17:25:49 |
Belgianman Transactions (1) | La référence à la mord moi le noeud. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | tu vas pouvoir vider le minibar
Belgianman Transactions (1) | J'ai même pas cliqué sur les spoilers tellement c'est douteux. |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | comment il te fait obéir
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | sonya --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Moi aussi j'aime bien , mais mme613 me dit systématiquement : cesse! --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Pt1 on va se marrer au mariage du grout --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | ouais tigrou va foutre une raclée à son gosse, ça va pas plaire à feg et ils vont s'engueuler. Karyo comme il est gentil il va essayer de faire le conciliateur et ça va lui retomber dessus. Moi pendant ce temps je vai draguer mme karyo et du coup Mme 613 va faire la gueule. --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | c'est pareil dans tous les garages --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | sonya
Belgianman Transactions (1) | C'est osé. |
Belgianman Transactions (1) | C'est surtout la Ford Puma du fond qui fait tache. (celui qui dit de sang prend la porte. ) |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | moi c'est les réactions --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Belgianman Transactions (1) | Bonne conscience toussa. |
Belgianman Transactions (1) | Putain ...... |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
jeremie59 Transactions (0) | je suis arrivé ici je ne sais plus comment mais marrant cette histoire de fiat lol |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Ha feg tout court --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | N'empêches que c'est tellement tabou ce que j'ai dit ce matin sur K10D que personne n'a relevé.
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | c'est en avant dernière page
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | non --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Publicité | Posté le |