Reprise du message précédent :tu parles il suffirait que tu fasses comme ton collègue, tu te pointes à 14h30 au bureau une fois de façon très occasionnelle, je vois pas le blème
si c'est un gentil le grout
tu parles il suffirait que tu fasses comme ton collègue, tu te pointes à 14h30 au bureau une fois de façon très occasionnelle, je vois pas le blème
Bha là j'ai des chinois à former jusqu'au 15 mai
Up
° °
ou alors profites-en pour leur faire cracher un ou deux cailloux à vil prisque
à part ça et verser de la crème pâtissière, je vois pas à quoi ça peut servir un chinois
filtrer un bouillon ?
oui bon, chinois c'est en cuisine ou derrière une échoppe, pour ratisser large ° °
24-120 en cours de vente
zut ° °
decidement
pt1 le boulet cette chagasse
UP pour un pancake très tentant... mais sans le boîtier pour moi
Tu prends les deux et tu revends le boitier
trop compliqué pour mon neurone!
ok j'te prends le tout pour 6.5 €
ça existe les formations pour troller ? je croyais cela naturel.
Si tu veux je peux te dire comment faire : il suffit de bien choisir son client
Un fanboy de base en général ça part au quart de tour, ça se trouve chez toutes les marques, sauf peut-être chez olympus
Si je prends le lot, tu crois que je peux revendre le boitier à 80 euros?
Si c'était possible crois-tu que je vendrais en lot ?
ce qui est curieux dans cette affaire, c'est que le 40M2.8 se vent souvent à plus de 100€ sur la baie.
Oui mais le sien est tout daubé.
il front focusse ° °
Oui et le zoume est naze.
Et je ne parle même pas de l'AF...
il front focusse² ° °
Ha Mais le mien est dans un état pas terrible
D'habitude la négociation commence par "cétrocher" mais là si tu veux db__ je peux te faire le 40 à 100 euros et j'offre le super A avec
Donc, s'il est dans un état pas terrible, le prix est négociable VERS LE BAS ?
euh ... j'en ai déjà deux et en bon état. un 40M 2.8 ça va, 3 40M2.8 bonjour les dégats.
J'ai déjà un 40 f/2,8 en version limited : top génial. Et le 40 f/2,8 MF, s'il est de la même trempe oh...