|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [Paris] Meuble PC |
ideo K¤reanTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par ideo le 12-09-2004 à 14:41:17 |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 18:35:14 |
ideo K¤reanTransactions (0) | tout le matériel est vendu en bon état de fonctionnement, sans chocs ou rayure.
|
ideo K¤reanTransactions (0) | UP |
ideo K¤reanTransactions (0) | personne n'est intéressé pour le moment d'après ce que je vois...
|
ideo K¤reanTransactions (0) |
jacpapac Transactions (4) | oulà y fé peur ce up |
ideo K¤reanTransactions (0) | c'est juste pour changer des traditionnels "UP" |
ideo K¤reanTransactions (0) | j'annonce que cette vente est également sur d'autres forums.
|
ideo K¤reanTransactions (0) | Allez UP
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 23:23:56 |
bresil_fan Transactions (0) | Salut,
|
ideo K¤reanTransactions (0) | Je suis sur paris dans le 12e arrondissement, pour 300 cela devrait normalement aller, je te le confirme dans la matinée de dimanche.
|
bresil_fan Transactions (0) | Ok |
ideo K¤reanTransactions (0) | C'est bon pour moii, mais à 320 (c'est vraiment histoire de discuter le prix mais ma femme m'en voudrait de ne pas le discuter )
|
bresil_fan Transactions (0) | C'est ok pour 320
|
ideo K¤reanTransactions (0) | si tu veux on peut passer en MP pour voir quand tu peux venir, pour tester avant tout, vérifier, et savoir quand tu es libre en meme temps, je te passerais de meme mon adresse ainsi que mon numero de telephone.
|
ideo K¤reanTransactions (0) | Je vends également une console de jeux PlayStation 2 avec 2 manettes et 2 memory cards (8 Mo chancune)
|
ideo K¤reanTransactions (0) | Je vends également une manette Saitek P2500 Rumble Force, toujours sous garantie chez E-soph et ce jusqu'au 30 octobre 2004.
|
ideo K¤reanTransactions (0) | Un petit UP...
|
ideo K¤reanTransactions (0) | Je suis toujours à votre écoute pour toute questions...
|
midrangdaymer Transactions (3) | Intéressé mais uniquement par la PS2 + une carte mémoire + une manette... |
ideo K¤reanTransactions (0) | Je prefere privilégier une vente globale pour le moment, après pour vendre une carte mémoire ou une manette ou un jeux c'est plus compliqué...
|
ideo K¤reanTransactions (0) | Un petit UP |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foireTransactions (5) | kiss toujours a 100? |
ideo K¤reanTransactions (0) | pour le moment oui, toujours à 100 et toujours sous garantie , sinon faites des propostions, je suis toujorus à votre écoute
|
ideo K¤reanTransactions (0) | I-river IMP 150 en court de vente sur Rue-montgallet.com à 60 ...
|
ideo K¤reanTransactions (0) | I-river IMP150 sur le point d'être vendu sur Rue-Montgallet.com à 60 |
ideo K¤reanTransactions (0) | Un petit UP pour vous dire qu'il y a beaucoup de chose en vente...
|
ideo K¤reanTransactions (0) | Un petit UP |
ideo K¤reanTransactions (0) | j'attends vos propositions |
ideo K¤reanTransactions (0) | Faites vos propositions, je suis toujours à votre écoute |
ideo K¤reanTransactions (0) | prix discutables, je suis encore à votre écoute...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |