|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][Paris] Canon FDn |
risbac Transactions (7) | Vends
Message édité par risbac le 26-04-2016 à 13:49:16 |
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 23:35:29 |
risbac Transactions (7) | Prix négociable, mais 220€ neuf en version boîte, il doit pas y avoir beaucoup de magasins à le faire non ? |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | UP ! --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | UP !
--------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
risbac Transactions (7) | La boîte est celle du kit, donc de mémoire il n'y a pas de boîte à part pour l'objectif. Pour le pare-soleil, je ne me souviens pas s'il est inclus dans le kit, et je ne suis pas chez moi avant Lundi soir. |
risbac Transactions (7) | Up ! |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | UP ! Tu as regardé si tu avais le parasol... ? --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
risbac Transactions (7) | Non pas encore, je la récupère ce soir, je regarderai sans faute. |
risbac Transactions (7) | J'ai bien le paresoleil, il est donc fourni avec. |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Okaÿ, merci de l'info --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 23:46:13 |
risbac Transactions (7) | Up, j'ai ajouté un autre objectif et un sac |
risbac Transactions (7) | Up |
xuan-khanh ...Transactions (17) | OOOoohh les 2 objectifs que je recherche en ce moment |
risbac Transactions (7) | Si le bateau coule avant le départ, tu sais où me joindre
|
xuan-khanh ...Transactions (17) | Ah bah t'a répondu une de mes questions en plus, j'étais en train de regarder les retours du sigma 30mm 1,4.
|
risbac Transactions (7) | Le sigma a un super rapport qualité prix quand tu compares au Canon 35mm 1.4 (image un poil meilleure, sur les bords surtout, et surtout AF plus fiable à mon avis), ou au 35mm 2 (autofocus beaucoup plus lent, et ouverture deux fois plus lente...). Il faut juste doubler les photos parfois par sécurité. Ensuite c'est un super objectif passe partout, bien fini, utilisable quasiment à pleine ouverture (à 1.4 c'est très utilisable au centre, à 1.6 c'est vraiment bien, au delà de mieux en mieux), joli bokeh. Message édité par risbac le 28-07-2011 à 15:37:13 |
xuan-khanh ...Transactions (17) | Merci du retour, j'avais eu le 35 mm 2.0 quelques temps, son bokeh m'avait beaucoup déçu surtout pour les portraits. (Après il y en a qui aime, mais moi j'aime bien avoir un doux boked ^^)
|
risbac Transactions (7) | Oui, si tu es OK en MAP manuelle, ces deux là déchirent. Franchement le Samyang fait jeu égal avec le Canon, c'est impressionnant. Mais sans aide d'AF, à 1.4... Trop dur pour moi. |
xuan-khanh ...Transactions (17) | Bokeh très propre ! AC quasi inexistant |
risbac Transactions (7) | Oui, quand ça fait bien le point, c'est quand même du très bon chez Sigma sur leurs fixes. |
e-mail Transactions (75) | Bonsoir. Je suis interesse par le sony mais je n'ai qu'un echange a proposer contre mon 30d. Dans le cas ou tu serais interesse, aurais tu un objet d'une valeur de 60 euros a rajouter ? |
risbac Transactions (7) | Désolé mais j'ai déjà un boîtier de secours. Bonne chance pour ta vente ! |
e-mail Transactions (75) | Dommage bonne vente |
risbac Transactions (7) | Up ! |
risbac Transactions (7) | Nex 1855 et Tokina réservés. |
risbac Transactions (7) | Nex 1855 à nouveau dispo, Tokina toujours réservé |
risbac Transactions (7) | Tokina à nouveau disponible
|
tom67100 Transactions (0) | Je veux bien quelques photos du Tokina si t'es open? |
risbac Transactions (7) | Photos de l'objectif en lui même, ou prise avec ? |
tom67100 Transactions (0) | Les 2 Il est compatible FF? Je trouve pas l'info?
Message édité par tom67100 le 04-08-2011 à 15:34:33 |
risbac Transactions (7) | Pour l'objectif en lui même, je peux prendre des photos Vendredi soir.
|
risbac Transactions (7) | En gros, ni FX, ni DX, monture Canon, donc ça devrait passer moyen sur un boîtier de la marque jaune |
tom67100 Transactions (0) | J'ai un 5D MKI! Là j'ai une connexion merdique donc je télécharge ça ce soir et je te dis! |
risbac Transactions (7) | Ok, je te laisse regarder ça, tu me dis si tu en veux d'autres un peu plus "en situation", mais ça sera sur un 350D, donc c'est pas super parlant pour un possesseur de 5D. Tu as au moins les RAW qui ne mentiront pas sur le piqué déjà, c'est correct je trouve (je viens de l'APS-C, donc je n'ai pas forcément le même niveau d'exigence...). Ca ne vaut pas un 28-70mm L bien évidemment, mais le prix n'a rien à voir non plus. Message édité par risbac le 04-08-2011 à 15:55:28 |
tom67100 Transactions (0) | Je regarde. Mais je pense que les RAW devraient parler d'eux même! |
tom67100 Transactions (0) | Tokina dispo! |
risbac Transactions (7) | Sac Lowepro 350 vendu |
Quievrain K vain'Transactions (13) | salut! edit: je viens de voir que c'est la 1e version de cet objectif, je passe mon tour Message édité par Quievrain le 06-08-2011 à 22:37:46 --------------- Quievrain |
monroe1825 Transactions (14) | Je peux avoir des photos du sac ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |