J'ai un pote qui vas à Boulogne Billancourt parfois pour des reunions (boulot). La, il est montée debut juin.... mais il monte assez souvent.
Si ça t'interesse ecris moi en message privé, on pourrait trouver une solution.
Sinon, j'ai une amie qui habite à Paris et qui descend ce week end. Si je la previens ça pourrait faire l'affaire.
oui, aucun souci pour l'envoi (fdp à la charge de l'acheteur). La, je n'ai pas de photos, desolé j'ai pas de numerique. Sache qu'il est comme neuf.... c'est à dire qu'il n'y a aucune difference entre le mien et un autre dans un carton chez le revendeur. Je suis très maniac et j'ai toujours pris soins de ne pas laisser de traces sur la façade de l'ampli et j'enleve la poussiere une fois par semaine. Il est couleur titane donc, meme s'il y avait qua que ce soit, on ne le verrai pas sinon en contre jour (en tous cas c'est pas le cas de mon ampli)
Je l'ai acheté le mois de mai 2004 chez HRD Lyon en plus on est devenus potes maintenant donc au niveau garantie (2 ans... il est donc sous garantie encore 1 an) il n'y aurait aucun probleme meme passés les deux ans pour le faire passer en reparation... il sont super sympa.
300 fdp out.. Je te rappelle que neuf coute 500 minimum, sinon tu peux saisir cette affaire et depenser 300 pour l'ampli et peu pres 50 de fdp... A toi de voir quelle option te convient le plus. Sinon, un carton (ce sera pas d'origine en tous cas) je peux l'avoir facilement.
Ce prix neuf de 500 date de 2004. On ne le trouve plus en vente maintenant. Je viens de faire une simulation sur le site d'ups et il y en aurait pour 25 euros de frais de ports. Je t'en propose donc 315 euros.
je n'ai pas l'intention de le brader.... si ça t'interesse vraiment je ne pense pas que 30 de + ou de moins soyent si importants. L'ampli est en vente à 300 fdp non negociable. Puis, tu peux choisir par quel courrier tu veux que je l'envoi...pas de soucis pour ça... 25 chez UPS tu m'as dit n'est-ce pas ? C'est un envoi normale ou livraison contre remboursement ? Il faut qu'on ait des garanties tous les deux (pour toi que l'ampli soit bien envoié et pour moi que l'argent soit bien remis)... je suis de bonne fois mais je peux pas l'envoyer en mode "normale"... En plus, en mode "normale", il n'y a meme pas d'assurance... au moins, ça c'est à la poste, UPS je ne connais pas.
j'ai fait le bon calcule sur le site de ups; 1% de la valeure de la marchandise ou un minimum de 15 à rajouter au frais d'envoi si on choisi le mode C.O.D. = contre remboursement. C'est à dire 27.76 frais d'envoi + 15 de cod (contre remboursement) = 300+42.76 = 342.76 tout compris. Tu m'en a offert 315. Il suffirait que t'en rajoute 27.76 ... c'est peu pres le prix d'un dvd.