On ne présente plus ces merveilleuses enceintes de lexcellentissime constructeur français Mulidine : très grande justesse et richesse de timbres, rendu subtil des nuances, excellent respect de larticulation musicale, beaucoup beaucoup démotion, de charme, de vie et
de Musique tout simplement. Diapason dOr 1999. Ces enceintes présentent aussi le grand avantage dêtre extrêmement simples à tenir et à mettre en uvre. A titre dexemple (perso successivement) : du full totors (Nad 320bee), de lhybride (Kora 90SI), et du full tubes (ECC82/83 + PP dEL34).
Mes Chorus datent de fin 2000 / début 2001 (première main facture dispo). Elles sont en parfait état, honnêtement et sincèrement comme neuves. Peu servi : 500 heures grand grand max. Très bien entretenues (salle dédiée fermée à clé). Finition noire (la seule à lépoque) ce qui les rend très discrètes. Le prix enfin : neuves elles tournent dans les 1350 / 1400 euros la paire
Je les propose au prix (ferme) de 700 euros !!
Sachez enfin que je suis sur la région Grenobloise ( 38 ) et très défavorable à une expédition. Dune part parce que je nai plus les cartons dorigines, et dautre part parce que cest extrêmement précieux ces ptites choses là et que je tiens donc à les remettre en main propre. Toutefois, pour quelquun dun peu éloigné et très sérieusement intéressé il y aura sans doute moyen de trouver une solution
Pour terminer, les raisons de la vente : déménagement (de mon système) --> cruel manque de place (même pour des petites colonnes) --> remplacement par des biblios. Lesquelles ? Choix très difficile dautant plus que Mulidine ne font malheureusement pas de biblios
Par contre un échange de mes Chorus contre des biblios + ou roros est tout à fait envisageable
Le site WEB du constructeur cest ici :
http://www.mulidine.com/enceintes/chorus.htm
Et pour les photos, un peu de patience, ca arrive !
Nhésitez en tout cas pas à me contacter !!!
---------------
Vends platine vinyle REGA Planar 3 - excellent état - 250 --> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5265-1.htm