Je vends une mini-chaîne Kenwood, modèle RXD-G2. Il s'agit d'une mini-chaîne en trois éléments séparés : la chaîne elle-même et deux enceintes.
Fonctions : chargeur 3 CD, lecteur et enregistreur de cassettes (double lecteur dont un enregistreur), radio FM/AM. Réglages du son (basse/treble).
ATTENTION : le chargeur 3 CD semble avoir un problème, aucun CD n'est reconnu. Mais il tourne normalement : peut-être qu'il s'agit d'une petite panne facilement réparable. Mais peut-être qu'il est définitivement abîmé, aucune idée.
Les deux lecteurs cassette et la radio sont totalement opérationnels. Vous pouvez aussi brancher tout autre appareil audio par prise RCA. Elle est donc utile si vous souhaitez écouter la radio, des cassettes ou un lecteur MP3, MD... Vous pouvez aussi brancher un lecteur CD externe grâce à la line in en RCA.
Les enceintes fonctionnent parfaitement. Il s'agit d'enceintes deux voies, plus un conduit pour les basses. Elles se branchent à la chaîne par deux fils standard. La puissance effective de la chaîne est de 2 x 32 watts.
Je vends cette mini-chaîne en l'état. Je n'ai ni facture ni boîte d'origine mais je possède le manuel. Je fournis par contre la télécommande d'origine ! Elle permet de tout régler... à distance.
Quelques photos rapides :
Si vous voulez que j'en prenne d'autres, dites-le moi !
N'ayant pas la boîte d'origine, la vente se fera uniquement en main-propres et uniquement à mon domicile. J'habite Gentilly, au Sud de Paris, sur la ligne B du RER (juste à côté de la station). Je pars en vacances mardi mais d'ici là, et y compris ce week-end, je suis disponible. Un test pourra être effectué sur place, bien sûr.
Prix de vente : 10 euros négociables.
N'hésitez pas à me faire des propositions !
Message édité par nicolinux le 07-09-2007 à 17:20:17