Reprise du message précédent :Up
Up
ouais
Baisse à 1200€
Salut, Je serais intéressé si tu acceptes de baisser le prix à 1100€. Je serais dispo assez rapidement pour une remise en mains propres sur Paris. Tiens-moi au courant
Ok pour 1100€. Je vais assez peu à Paris. Est ce que sur antony tu peux te déplacer ?
Sur Antony ça va être difficile, mais on pourrait se retrouver dans le sud de Paris type Porte d'Orléans, ou à proximité d'une station du RER B ?
Ok, mais cette semaine ca va etre compliqué, tu es pressé ?
up
Je ne suis pas pressé mais je pars en vacances à la fin de la semaine. Du coup si c'est pas possible cette semaine je te recontacterai à mon retour si l'appareil est toujours en vente
Ok, moi je peux demain soir sur Antony, et peut etre vendredi en début d'AM a Paris (vers le CNAM).
il est beau et prix correct
Merci
Pour un M8 c'est un prix vraiment competitif, il faut pas oublier que l'acheteur aura un M telemetrique numerique, c'est a dire un bijoux !
C'est pour ca que je ne le baisserai plus maintenant, si ca ne part par ici j'irai sur summilux
Sur Summilux tu peut le vendre aisement a ce prix, j'y suis inscrit, et cela n'es pas un probléme de poster uniquement pour vendre comme tu le craint, car il peut faire le bonheur d'un passionné !
Sur summilux c'est la crise aussi, mon M9 ne part pas malgré un prix très très bas.
Je viens de poster, on varra
Tu es très bien placé sur ton prix, c'est dommage que je n'arrive pas a vendre mon matos
Moi aussi il m'aurai interesser si je n'aurai pas investi sur du Nikon, je verrai bien si j'ai plus de sous que prévu :-)
allez guigoo
Merci,Up
t'as vu ici ? http://www.summilux.net/forums/vie [...] 32&t=61409
Merci, je vais le contacter !
... ça me démange ...
C'est une bonne affaire, il est très propre, et à un prix très bas