Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

[VDS] K7 VHS, et oui ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] K7 VHS, et oui ...

n°1402793
LeMakisar

Transactions (12)
Posté le 03-09-2002 à 19:14:25  profilanswer

Bon voila j'en vend quelques unes, notamment l'intégralité des films Star Trek et quelques K7 des séries (en fait, en gros tout ce qu'il y a eu dans les dossiers officiels entre le numéro 1 et euh .... 20 à peu près, donc une vingtaine.
Sinon je vends d'autres films, aucun de très récent je précise, ca va de Die Hard 3 à Independance Day en passant par Le 5e élément, jurassic park 2 ...
je peux faire une liste si jamais quelqu'un est interressé ... je précise que je vends de préférence par lot, le but étant de me débarrasser de tout ca, ca prend trop de place !

Donc si interressé, je posterai la liste exacte :)

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 03-09-2002 à 19:14:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

[VDS] K7 VHS, et oui ...

Sujets relatifs
VDS Licences Win 2000 server / office 2000 PME/ Win 98 avec CD[VDS] P3 FCPGA + mobo Asus CUSL2-C + RAM ! AFFAIRE !
[Vds] Motorola V2288 débloqué pour 30 ?[VDS] Adaptec 19160 sur paris
[VDS] sur paris SUMA Geforce 2MX 400 64Mo Neuve[VDS] GF4 Ti 4600 Leadtek (ultra TD)
[VDS] Cm, Ram, HD, Ventilo, Smart key[VDS] Télécommande universelle Philips neuve
[VDS] Geforce 2 Mx 400 32Mo SDR (+sorties TV et SVIDEO) [VENDUE][VDS | RP] Maxi Xentor 32 / 25 ?
Plus de sujets relatifs à : [VDS] K7 VHS, et oui ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR