|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ipod 40Go 4G avec accessoir. |
terkariens Transactions (0) | Bonjour, Je cherche un balladeur qui face aussi la video (j'ai une PSP, nikel mais 1 go pas assez), j'ésite entre l'ipod video (très petit écran) et le archos av500 (100go), enfin bref, pour acheter ça, je vend mon ipod, en parfait état, il a un an, c'est un ipode 40go de 4ème génération (avec la molette tactile, le controle ce fait en déplaçant le doigt).
Message édité par terkariens le 23-02-2006 à 13:02:00 |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 12:25:53 |
terkariens Transactions (0) | Merci de laisser une réponse quellle quelle soit. Merci, et bonne journée. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2006 à 12:29:32 manque la balise dans le titre , et tout se passe ici |
terkariens Transactions (0) | manque la balise dans le titre , et tout se passe ici ? |
terkariens Transactions (0) | C'est quoi une balise? Je doit mettre quoi? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-02-2006 à 13:36:47 [VDS] dans le titre ,et pas besoin de mail dans le topic |
terkariens Transactions (0) | Ca n'intéresse personne ?
Message édité par terkariens le 22-02-2006 à 17:37:57 |
terkariens Transactions (0) | je présice qu'il est intact, je le vends juste car je cherche l'équivalent , mais avec la video (l'ipod video à l'aire bien, mais l'écran vraiment petit).
Message édité par terkariens le 23-02-2006 à 11:20:11 |
terkariens Transactions (0) | Personne n'ai intéressé, vous trouvez que c'est trop cher ? |
terkariens Transactions (0) | Personne ? Si cela vous parait trop cher, donner votre prix, y a vraiement personne ?
Message édité par terkariens le 23-02-2006 à 11:16:38 |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 11:01:03 |
terkariens Transactions (0) | ou ou y a quelqu'un ? Qu'est ce qu vous gènes ? |
terkariens Transactions (0) | Pas une seule offre ? Quel est le problème ? ça n'intéresse vraiment personne ??????????
|
RnObx Transactions (3) | Peut-etre la prix... enfin moi je dis ca... essai des forum dédié Mac --------------- Hum a koi ca sert ce fil???? |
faridtheking Speed feerTransactions (0) | Hmm 140in |
terkariens Transactions (0) | 140 euro pour un disque de 40go ! DSl, à ce prix je préfère le garder comme disque dure externe.
|
faridtheking Speed feerTransactions (0) | 160, j'ai bon budget qui est limité... |
terkariens Transactions (0) | DSl faridtheking, 160 euro ça fait peux quand même, merci de ton offre mais il estt quand même en parfais état et fais 40 go.
|
faridtheking Speed feerTransactions (0) | Je peux pas |
terkariens Transactions (0) | j'avais bien compris, mais 160 c'est pas assez, il en vaux plus, je pense pas je que décendrais en dessous de 200 euro, dsl, et bon courage, car même d'occasion tu trouvera aucun baladeur de quel marque que ce soit de grosse capacité (plus de 10 go) à 160 euro, bonne chance et dsl.
|
faridtheking Speed feerTransactions (0) | Hier j'ai failli ahceter un créative 60 go pour 140 in |
faridtheking Speed feerTransactions (0) | Ca baisse vite ces bêtes là , au pire tu me le vends 150 in et tu enlèves les accessoires. Message édité par faridtheking le 23-02-2006 à 19:41:31 |
terkariens Transactions (0) | bien t'a du bol! Il était en bonne état? en tout cas bonne chance, mais moi je ne vendrais pas un baladeur de cette taille à ce prix la dsl.
|
faridtheking Speed feerTransactions (0) | Il avait encore le film protecteur, 2 housses, 2 batteries, boite, facture |
terkariens Transactions (0) | et bien il devait vraiment avoir besoin d'argent, dsl j'ai du me trompé, en tout cas moi je le vent pas en dessous de 180 seul dsl, au pire je tante ma chance sur e-bay même si les frais sont très important j'en tirais plus.
|
faridtheking Speed feerTransactions (0) | Tu es à 180, fais un effort stp |
faridtheking Speed feerTransactions (0) | C'est vraiment que j'ai pas les sous sinon je les auraient donnés |
RnObx Transactions (3) | essai les sites de vente d'occase en ligne aussi --------------- Hum a koi ca sert ce fil???? |
terkariens Transactions (0) | Quels site ? Prince master....alapage........Je connais pas leur frais. |
faridtheking Speed feerTransactions (0) | Tu m'as dit 180, je propose 160, au pire je te donne 20 plus tard non ? |
RnObx Transactions (3) | nop 200 je trouve ca honete, mais c'est que ipod ca prend un coup par la concurrence y a vraiment les fan de la marque qui sont pret a mettre le prix, et en general ceux-ci achete neuf aussi...
--------------- Hum a koi ca sert ce fil???? |
terkariens Transactions (0) | de toute façon, je vait le vendre avant la fin de la semaine prochaine, je vais tenté ma chance sur prince master, faridtheking, pour le moment tu est la meilleur offre, si d'ici jeudi prochain personne ne m'en propose plus ici et sur prince masteur je te le vendrai à 180, mais je vais laissez avancé, j'aimerai pourvoir vendre le tout à 250.
|
QuentinC2 Transactions (0) | je te le prends 170,il a beaucoup de rayures ou pas? il est encore garanti? merci |
faridtheking Speed feerTransactions (0) | Ok ça marche |
terkariens Transactions (0) | il n'est plus garantit, et n'a strictement aucune rayure, il est en parfais état, on dirais qu'il est neuf, je tiens comme à la prunel de mes yeux, je veux juste le vendre pour un model qui face la video en plus , si l'ipod video aurais un écran plus grand je le prendrais sana hésité, mais je le trouve trop petit pour visionné une video.
|
QuentinC2 Transactions (0) | 170 sans la housse? |
terkariens Transactions (0) | Minimum 180 euro l'ipod avec les cable et le cable usb pour les transfert avec la notice et le CD. Mais a ce prix la c'est faridtheking qui là car il ma déjà proposé ce prix pour le baldeur "seul"
Message édité par terkariens le 23-02-2006 à 20:33:01 |
faridtheking Speed feerTransactions (0) | Je suis le premier |
terkariens Transactions (0) | Mais comme précisé au dessus, je met en vente jusqu'a jeudi prochaine, la vente n'ai donc pas conclu pour le moment. |
faridtheking Speed feerTransactions (0) | Je suis d'accord. |
QuentinC2 Transactions (0) | je te le prends a 200 avec tous les accessoires et le port compris alors. Je ne monterai pas plus haut |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |