|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Hercules DJ Console - no garantie |
oooSeuZooo Transactions (0) | Hello a tous
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2005 à 16:28:06 ![]() ![]() |
oooSeuZooo Transactions (0) | up du soir |
oooSeuZooo Transactions (0) | up |
oooSeuZooo Transactions (0) | upup |
oooSeuZooo Transactions (0) | up !=) |
Dtonator Transactions (0) | Tu donnes le LATITUDE qui va avec ???? (Vu sur la photo)
|
oooSeuZooo Transactions (0) | lol non c pour le fun |
Dtonator Transactions (0) | Oui j'ai vue, super soft d'ailleurs (virtual DJ, TRAKTOR: jamais vu) par contre d'après le test de clubic, il critique le faite que les softs soit des versions d'évaluations limités. Quel version de V-DJ est fournit avec et quel est la limitation du à cette version. (J'ai la version 2.01 Full donc si c compatible, ça peut m'interesser) |
Dtonator Transactions (0) | Sinon t pressé ou pas ??? Je m'explique, je suis itinérant donc j'aurai surement la pssibilité de passé dans ton coin prochainement ce qui éviterai 1) les frais de livraison et 2) les risques de pertes ou cassent liées |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2005 à 14:57:49 ![]() ![]() |
oooSeuZooo Transactions (0) | je suis assez pressé, en effet je ne serai plus dispo a partir du 1er novembre jusqu'a fevrier 2006
Message édité par oooSeuZooo le 21-10-2005 à 16:10:56 |
oooSeuZooo Transactions (0) | la version proposé est en effet en version complete, il s'agit de la 2.0 donc ta 2.01 marchera parfaitement |
guismy Transactions (0) | Cela m'interesse, mais je n'ai que 100 euro mais je peux ajouter pour l'envois, je te tient au courant dans la semaine voir le week prochain.
|
oooSeuZooo Transactions (0) | ok sans probleme, je prefererai dans la semaine (vendredi max) car apres plus trop dispo |
guismy Transactions (0) | arf car j'ai un nokia 6600 qui va etre vendu, donc tant que j'ai pas les sous je peux rien te promettre, sinon le fader et autres ne sentent pas la fatigue ? pourquoi t'en sépares tu ? Sinon si je suis sur d'avoir vendu mon portable et que tu n'est quand meme pas la on pourra s'echanger nos numero de portable,...
|
oooSeuZooo Transactions (0) | pas du tout, la finition est niquelle |
oooSeuZooo Transactions (0) | je vend ce produit car, pendant 3 mois je ne serai plus dispo et ne pourrai donc plus utiliser ce beau joujou |
guismy Transactions (0) | up ossi, je met une option dessus.... des que j'ai les sous je te fais signe
|
oooSeuZooo Transactions (0) | guismy qu'on se comprenne bien |
dams56 Transactions (4) | Combien en dernier prix pour achat rapide ... si je me déplace ? |
oooSeuZooo Transactions (0) | 130 |
dams56 Transactions (4) | attends excuse moi mais je viens de regarder les prix sur le net ...... |
oooSeuZooo Transactions (0) | je ne descenderai pas en dessous, ca fait 70 deconomie sur un produit en PARFAIT etat ou il manque
Message édité par oooSeuZooo le 24-10-2005 à 13:45:25 |
dams56 Transactions (4) | pas de soucis |
oooSeuZooo Transactions (0) | Non, la personne a qui je l'ai acheté l'avai perdu, le produit date de debut 2005 |
oooSeuZooo Transactions (0) | up pr les derniers jours de mise en vente |
dams56 Transactions (4) | tjs pas d'effort ? |
oooSeuZooo Transactions (0) | je maintient |
dams56 Transactions (4) | dommage bon courage |
oooSeuZooo Transactions (0) | up de laprem (il fait beau today) |
JetSet59 Transactions (17) | up de soutiens |
oooSeuZooo Transactions (0) | je descend a 130 fdpin / 120 fdpout.
|
dams56 Transactions (4) | Toujours trop pour moi au regard des prix neufs et avec garantie 2 ans |
oooSeuZooo Transactions (0) | up kan mm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |