Sakpoubel Transactions (7) | Vends lecteur DVD harman kardon
état quasi neuf , très peu servi
Plus de garanti
Télécommande , doc et boite d'origine en parfait état
Raison : achat kiss dp450
120 euro fdpout
derniere baisse de prix , sinon je le garde au moins comme platine cd
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, Je confirme que le Harman DVD20 à une qualité audio très largement supérieure au DV444 Pioneer. Pour avoir eu les 2 en comparaison, il n'y a pas photos. Sur un piano par exemple (ou sur une guitare acoustique voir une voix), le pioneer bouffe la réverberation alors que l'Harman vous fait durer la note. C'est flagrant. Coté image j'ai remarqué des couleurs plus sympas avec l'Harman. Son prix de vente (chez nous ) est de 425 Euros soit moins de 3000 Frs. Je viens aussi d'essayer le marantz DV4200 qui a un son proche de l'Harman (médium un peu plus en retrait ce qui met en lumière une excellente définition dans l'aigue). Coté image les couleurs sont légèrement moins vive que sur le DVD20 mais le piqué est supérieur. Donc si c'est pour un télé je dirais plutôt le marantz. Et pour un projo plutôt l'Harman. Prix du DV4200 chez nous 425 Euros également. Pour info, les 2 sont dézonables en entrant un code numérique à l'aide de la télécommande d'origine. Pour le Marantz c'est permanent alors que pour l'Harman il faut taper un code dès que l'on change de Zone. Cordialement, Ronan Elecson
|
Message édité par Sakpoubel le 25-03-2004 à 10:15:01
|