Reprise du message précédent :
ça pèse combien ce gourbi ? 34cm c'est la profondeur réelle ?
34cm c'est effectivement la profondeur réelle, et il pèse 47kg
ça fait beaucoup 47 kg quand même... t'as déjà changé la lampe ? elle est d'un accès aisé ?
non jamais changé. Sinon pour le poids je trouve ça relativement léger pour un écran de 112cm, je me souviens de ma tv crt sony 82cm qui pesait bien plus et que j'avais monté seul au 2eme etage de mon appart..
oui mais faut trouver une solution pour le fixer au mur...
tiens c'est bizarre dans mes souvenirs il faisait 47kg mais sur tous les sites que je trouve il est référencé pour peser 33 kg... ex : http://www.bestofmicro.com/p/lg_el [...] d/S1667939
ça change pas le pb de le faire tenir au mur...
ben 33 kg c'est le poids d'un lcd de la même taille hien
oui mais un LCD fait 10cm d'épaisseur et on trouve des supports facilement...
pas faux !
Ouai mais aucun plasma à 600
Je serais intéressé, MP moi svp, ça me marque que je flood
pas faux ! (bis)
up
toujours en vente
hé oui
vends le vite avant mercredi prochain..... avec les soldes les derniers Rétro P en "tube" vont se vendre pas cher.... tu as la posssibilité de te déplacer dans le centre france ?
euh mon dlp n'a rien à voir avec un rétroprojecteur à tube hien, c'est quand même autre chose niveau qualité. Sinon qu'appelles-tu centre france ?
Je viens de voir en effet les différences autant pour moi Centre = Bourges (en gros entre tours et orléans) As tu déjà acheter un VP ?
pas encore, j'ai besoin des sous du rétro pour le financement de mon futur z4 =)
Ok. j'ai un VP sony VPL-CS2 a 1115h (DLP) que je voulais te propal à l'échange.
ha non désolé je veux un vp comptabile hd et je vise essentiellement 3 modèles : Panasonic pta-e900e / Sanyo Z4 ou Epson tw600
Haut de gamme ! Tu es donc sur la Rochelle ?
toutafé
ben finalement mon choix s'est porté sur un vidéo proj sharp ici même... Bonne vente @ toi. Iba.
merci et up !
up et baisse à 500 euros + cadeau lecteur dvd sony
up et baisse à 400 euros avec toujours un lecteur dvd sony en cadeau !
ptain un écran comme ça à 400 euros c'est donné ...
Salut, Un envoi est il envisageable par transporteur (ups ou dhl)? Si oui a cbien estime tu l'envoi? Sinon des photos son possible? Ecran allumé et eteint Ca peut peut etre interesser un membre de ma famille.
le problème de l'envoi c'est de trouver de quoi emballer l'écran Sinon des photos de l'écran :
cetrain transporteur porpose d'emballer ( ups par exemple ) biensur ca coute plus chere
je vais me renseigner mardi alors..
tu peu le faire sur leur site internet
apparemment ups sur leur site ne propose que des services d'emballage jusqu'à 25kg
arf je savais pas