Reprise du message précédent :up
Je te propose 7 pour Ali et le 6ème sens
8 et ils sont à toi. dis toi bien qu'ils sont vraiment impec car j'en prends grand soin.
oki c bon
on passe en mp pour la suite. je t'attend
kel est la version de starship troopers ? film sur i ou 2 face ?
je l'ai prété à un ami mais je le récupère demain soir donc je te dis ça mais il me semble que c'est sur une face et l'état est vraiment nickel.
partant si film sur 1 face et selon le prix en mp à paris
5 en main propre sur Paris.ok? je te dis ça demain
4 plutot
le problème c'est que les transports coutent plus cher que le DVD donc je pense que 5 est un très bon prix vu létat du DVD c'est à dire comme neuf. Donc 5 pas moins désolé
ça sera en main propore à paris non ?
oui à paris en main propre. tu es d'ou?
up
je viens à paris vendredi et samedi prochain donc on pourra s'y voir donc pas de frais de port
oki pas de problème. écoute je suis désolé mais je n'ai pas vu mon pote comme prévu mais promis je te dis ça lundi ou mardi enfin mercredi dernier délais. merci
ok dac
C'est un simple face apparemment. up
tu es pas sur ? je prends donc on se voit vendredi ou samedi ?
je te confirme ça car c'est mon pote qui me l'a dit. je ne pourrais que samedi vers 14h à chatelet. voila merci
chaud pour moi à chatelet bon je je fais un chek et on fait par la poste on passe en mp
tarif souhaité pour ces 3 là en + de starship troopers - Le professionnel - Le jour le plus long - Passager 57
13 en main propre et 18 fdpin.
OK pour 13 les 4 titres on continue notre mp
les prix pour Rencontre du 3e type et le jour le plus long
le jour le plus long est réservé désolé je n'ai pas édité rencontre du 3e type à 5 fdpout et 7 fdpin.
j'ai vu que tu as locké notre mp, notre affaire est tjours en cours
désolé je vais metre à jour il ne me reste plus que passager 57 dans ce que tu veux et pour le MP une erreur de ma part désolé j'ai fait du tri et j'ai du par mégarde effacé le tien mise à jour et
po cool je me retire de la vente
désolé